Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6024 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27089  27090  27091  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39694537
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-10-2014 à 08:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
la xt600 merguez est vendue, faut que je trouve autre chose :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 08:18:06  profilanswer

n°39694541
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-10-2014 à 08:19:52  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Attendons nonosore qui va plaider pour les phares en amandes et le pot passage pas [:zero pm:3]

Bof, je crois avoir compris que lorsqu'on est juste un pd2povre il est important de cracher sur ce qui est trop cher/pas à notre portée, c'est à la mode et dans tous les domaines (téléphonies, tuture)  :sol: . Et donc forcément ce qui est vieux et moche mais accessible est plus mieux  :o  

Sinon samedi soit il y a eu du repérage autour de la Street la housse était enlevée dimanche matin... Alors qu'elle est au fond du terrain, à l'abri dans une dépendance. Je fait accélérer la pose du crochet dans le sol et du crochet dans le mur, mais je me demande surtout comment ils auraient fait pour la sortir du terrain vu que je pense qu'il/ils sont passés par le verger derrière notre terrain...
Je soupçonne un des gus étant venu la voir, en faisant du délit de faciès cela ne me choquerait pas...
/ [:lepenmarine:4]

J'ai remonté les discussions peu intéressantes du week-end.
Flatfab : tu a encore des connaissances dans la gendarmerie/police nationale? Je sais qu'il est proposé par endroits (Bretagne notamment) des stages à la place d'amendes, tu ne pourrais pas profiter du créneau et être l'organisateur de ces stages vu qu'ils ne semblent pas être effectués directement par les gendarmes/force de l'ordre?  
Ce serait un bon moyen d'avoir une clientèle assurée (vu le nombre de pv...) voir du monde par la suite par le bouche à oreille en supposant que les gars qui viennent ne soient pas dans le même état d'esprit qu'un stage de récupération de point (inutile il est vrai...)

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 06-10-2014 à 08:23:43

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°39694549
TheCreator
Posté le 06-10-2014 à 08:22:12  profilanswer

nonosore a écrit :

Bof, je crois avoir compris que lorsqu'on est juste un pd2povre il est important de cracher sur ce qui est trop cher/pas à notre portée :sol. Et donc forcément ce qui est vieux et moche mais accessible est plus mieux  :o  

Sinon samedi soit il y a eu du repérage autour de la Street la housse était enlevée dimanche matin... Alors qu'elle est au fond du terrain, à l'abri dans une dépendance. Je fait accélérer la pose du crochet dans le sol et du crochet dans le mur, mais je me demande surtout comment ils auraient fait pour la sortir du terrain vu que je pense qu'il/ils sont passés par le verger derrière notre terrain...
Je soupçonne un des gus étant venu la voir, en faisant du délit de faciès cela ne me choquerait pas...
/ [:lepenmarine:4]

t'as une moto à seule vocation kéké, normal que ça attire les voleurs :spamafote:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39694553
TheCreator
Posté le 06-10-2014 à 08:23:21  profilanswer

bon sinon, comme correspondants de travail, j'ai trouvé pire que les italiens: les belches :o

deustchlandUberAlles>français>italiens>belges

je suis peut être tombé sur les mauvais, après :o

---------------
n°39694584
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2014 à 08:30:48  profilanswer

[:benny hill]

je me suis pas servi du CB 500 pendant 2 semaines, le neiman semble bloqué...  j'ai tenté de le débloquer en faisant jouer le guidon tout en tournant la clé, rien à faire.

Un dégrippage de la serrure devrait faire l'affaire, ou bien faut-il que j'envisage une autre solution?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°39694616
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-10-2014 à 08:38:51  profilanswer

Nous montrer la photo de ta nouvelle moto ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39694632
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2014 à 08:43:29  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Nous montrer la photo de ta nouvelle moto ? :o

J'en ai pris qu'une, celle de la clé :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°39694635
TheCreator
Posté le 06-10-2014 à 08:44:38  profilanswer

cguignol a écrit :

je me suis pas servi du CB 500 pendant 2 semaines, le neiman semble bloqué...  j'ai tenté de le débloquer en faisant jouer le guidon tout en tournant la clé, rien à faire.

Un dégrippage de la serrure devrait faire l'affaire, ou bien faut-il que j'envisage une autre solution?

mass wd40 dans la serrure, sur la colonne et dans le pot (ça fume après c'est rigolo), et ne pas forcer sur la clé mais la faire jouer dans toutes les directions  pendant que tu essayes de la tourner.  

sur le sv j'ai un neiman qui fait antivol même avec la clé, j'ai mis 15 minutes pour l'enlever la première fois :o

---------------
n°39694643
pilef
Posté le 06-10-2014 à 08:45:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

la xt600 merguez est vendue, faut que je trouve autre chose :love:

tu veux pas un V-strom ? :o

n°39694653
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 06-10-2014 à 08:47:10  profilanswer

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 08:47:10  profilanswer

n°39694655
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-10-2014 à 08:47:48  profilanswer

Grève au taff, on est 6 sur 40  :love:  

Vais en profiter pour up mes lvl a COC  :o

---------------
" !!  "  
n°39694658
enikka
Posté le 06-10-2014 à 08:49:28  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ca se fait relativement bien, surtout si tu arrive à passer outre la peur de poser la moto. ;)

Carrément! J'ose plus jouer à ne pas poser le pied au feu par peur de poser ma moto ^^

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°39694665
TheCreator
Posté le 06-10-2014 à 08:50:04  profilanswer

pilef a écrit :

tu veux pas un V-strom ? :o

c'est trop lourd :(

MC-JGabin a écrit :

Grève au taff, on est 6 sur 40  :love:  

Vais en profiter pour up mes lvl a COC  :o

grève des fonctionnaires de la sécu? [:rofl]

c'est quoi coc? viens wot plutôt :o d'ailleurs nonosore au lieu d'être un kéké de droite viens mettre ton wn8 à contribution :o

---------------
n°39694683
enikka
Posté le 06-10-2014 à 08:53:11  profilanswer

wot c'est mou et chiant  :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°39694721
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-10-2014 à 08:57:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

mass wd40 dans la serrure, sur la colonne et dans le pot (ça fume après c'est rigolo), et ne pas forcer sur la clé mais la faire jouer dans toutes les directions  pendant que tu essayes de la tourner.  

sur le sv j'ai un neiman qui fait antivol même avec la clé, j'ai mis 15 minutes pour l'enlever la première fois :o

t'as pas ca sur le strom? je l'ai constaté sur toutes les suzuki le neiman antivol :D

mais une fois que t'as pigé dans quelle direction fallait appuyer ca vient tout seul :jap:

---------------
Music is the most high!
n°39694744
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-10-2014 à 09:01:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi coc? viens wot plutôt :o d'ailleurs nonosore au lieu d'être un kéké de droite viens mettre ton wn8 à contribution :o

C'est quoi ton pseudo sous WoT? Je n'y ai pas joué depuis longtemps (enfin testé le truc rally nul ce week-end)

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°39694755
TheCreator
Posté le 06-10-2014 à 09:03:45  profilanswer

enikka a écrit :

c'est parce que t'es un bourrin, ça se joue dans la finesse!

gamer-fou a écrit :

t'as pas ca sur le strom? je l'ai constaté sur toutes les suzuki le neiman antivol :D

mais une fois que t'as pigé dans quelle direction fallait appuyer ca vient tout seul :jap:

non le strom est parfait  [:sicha]  

mais ouais sur le sv c'est ça, t'as un mm à bouger dans la bonne direction et ça unlock parfaitement, sinon t'es baisé :D

nonosore a écrit :

C'est quoi ton pseudo sous WoT? Je n'y ai pas joué depuis longtemps (enfin testé le truc rally nul ce week-end)

TN_Creator

on a fait du "bastion" tout le week end, mode 7vs7 tier 6 max, très sympa!

---------------
n°39694778
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-10-2014 à 09:07:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est trop lourd :(

On est pas fonctionnaire mais salariés du secteur privé  :o  

Te chiquement ça change pas grand chose , on reste une belle brochette de branleurs  :o  

Clash of clan ( COC et pas cock )

---------------
" !!  "  
n°39694784
TheCreator
Posté le 06-10-2014 à 09:08:41  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

On est pas fonctionnaire mais salariés du secteur privé  :o  

Te chiquement ça change pas grand chose , on reste une belle brochette de branleurs  :o  

Clash of clan ( COC et pas cock )

ah ouais j'ai vu qu'il y a une vesrion star wars, mais tout buguée :/

---------------
n°39694794
Zolki3n
Posté le 06-10-2014 à 09:10:21  profilanswer

enikka a écrit :

si on était plusieurs, je reviendrais jouer.

là j'ai trouvé Heroes & general (gratuit sur steam) :D

n°39694800
TheCreator
Posté le 06-10-2014 à 09:11:20  profilanswer

Zolki3n a écrit :

si on était plusieurs, je reviendrais jouer.

là j'ai trouvé Heroes & general (gratuit sur steam) :D

on a joué tout le week end en bastion ou en platoon, dimanche on avait même une liste d'attente pour bastion :spamafote:

3h d'affilé samedi aprem, j'avais un peu mal au crane :o

---------------
n°39694821
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-10-2014 à 09:14:04  profilanswer

duckxks a écrit :

6 en tout :o, et 1cm d'huile de vidange suffit, tu les retournes 3-4 fois et roule :D

Ok, je dis plus rien :o

TheCreator a écrit :

on a joué tout le week end en bastion ou en platoon, dimanche on avait même une liste d'attente pour bastion :spamafote:

3h d'affilé samedi aprem, j'avais un peu mal au crane :o

J'ai tenu 20 minutes devant WoT :o
Par contre j'ai installé War thunder hier, c'est franchement pas mal [:implosion du tibia]

n°39694828
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-10-2014 à 09:15:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ouais j'ai vu qu'il y a une vesrion star wars, mais tout buguée :/

Oui je l ai aussi et en effet il bug  :(  

Ceci dit sur COC, y a pas mal de glitch  :o

---------------
" !!  "  
n°39694845
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-10-2014 à 09:17:18  profilanswer

Ydalb a écrit :

Tu m'épateras toujours [:implosion du tibia]

Clair :D
Macaroeil-de-lynx  [:wwilson]  

TheCreator a écrit :

bon sinon, comme correspondants de travail, j'ai trouvé pire que les italiens: les belches :o

deustchlandUberAlles>français>italiens>belges

je suis peut être tombé sur les mauvais, après :o

deu kwa?  :fou:  
Avant ou après l'apéro de 9h30? :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39694847
TheCreator
Posté le 06-10-2014 à 09:17:31  profilanswer

wade a écrit :

J'ai tenu 20 minutes devant WoT :o
Par contre j'ai installé War thunder hier, c'est franchement pas mal [:implosion du tibia]

bah moi l'inverse :D

sur wt, je lance une game, je me retrouve dans un gros bordel, je sais même pas qui est dans mon équipe, je me fais sécher. alt-f4 uninstall, back to wot :o

---------------
n°39694903
duckxks
Posté le 06-10-2014 à 09:25:19  profilanswer

wade a écrit :

Ok, je dis plus rien :o

Y'a un topic dédié si tu veux  [:911gt3]

n°39694936
Vincentime​tre1
Pseudo qui prête à confusion
Posté le 06-10-2014 à 09:29:45  profilanswer

Bon, je viens de recevoir mon pot Ixil L3X "padnotissdemayrdtwa" et quelque chose me turlupine déjà. Il y a une petite cheminée sur le pot que je suppose être destinée à la sonde lambda mais il m'avait semblé que celle-ci ne se fixait pas directement sur le pot mais sur le collecteur, non ? Sachant que j'ai une ER6 F 2010 et que visiblement ils ont changé depuis 2012, est-ce que quelqu'un comprendrait le pourquoi du comment avant que je me retrouve comme un con avec une bécane à demi démontée ?

n°39694947
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2014 à 09:30:56  profilanswer

merci pour les conseils, ça confirme ce que je pensais faire :jap:

---------------
n°39694950
bulfire
Posté le 06-10-2014 à 09:31:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

Le WD40 ce n'est pas du tout du tout du tout dans les serrures, certes ca va la nettoyer instantanément pour la dégueulasser aussi sec ensuite :/
Bref huile au graphite ou un truc dans le genre avec du graphite c'est très bien une fois par an et à toi la serrure qui passe crème pendant cette période ;)

n°39694976
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2014 à 09:34:43  profilanswer

macdriverz a écrit :

Sinon, Mday 2015 ?

oula on verra au mois d'avril c'est trop tôt pour 98 % du topic :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39694981
crazybiscu​it78
Posté le 06-10-2014 à 09:35:05  profilanswer

bulfire a écrit :

Le WD40 ce n'est pas du tout du tout du tout dans les serrures, certes ca va la nettoyer instantanément pour la dégueulasser aussi sec ensuite :/
Bref huile au graphite ou un truc dans le genre avec du graphite c'est très bien une fois par an et à toi la serrure qui passe crème pendant cette période ;)

mine ( :o ) de crayon ça suffit? :o

n°39694987
crazybiscu​it78
Posté le 06-10-2014 à 09:35:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

oula on verra au mois d'avril c'est trop tôt pour 98 % du topic :o

c'est maintenant qu'il faut orga aussi :o pattefolle a eu le temps de jeter un demi oeil là dessus? [:canaille]

n°39694991
bulfire
Posté le 06-10-2014 à 09:36:16  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

mine ( :o ) de crayon ça suffit? :o

Je sais pas  [:rom'] , on m'a dit d'acheter de l'huile au graphite, c'est ce que j'ai fait, et depuis  [:rom']

n°39695000
duckxks
Posté le 06-10-2014 à 09:37:27  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est maintenant qu'il faut orga aussi :o pattefolle a eu le temps de jeter un demi oeil là dessus? [:canaille]

ça serait top oui, quitte à se faire aider par un Clermontois. Après faut revoir à la baisse, ptete partir sur du 25/30 max et de l'extension possible en tente ou autre après

n°39695002
crazybiscu​it78
Posté le 06-10-2014 à 09:37:38  profilanswer

acheter acheter :o vous n'avez que ce mot à la bouche bande de pd2riche :o  

[:cheesecake]

n°39695005
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-10-2014 à 09:38:19  profilanswer

duckxks a écrit :

Brassy 2015 ça serait un peu trop répétitif. Ca serait bien dans le massif central ou ailleurs ouais. Seulement j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça, si y'en a un qui se dévoue c'est avec plaisir  :jap:  

Si on arrive à délocaliser et faire suivre Maitresse Bénédicte, double bonus :hot:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39695034
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-10-2014 à 09:41:48  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

acheter acheter :o vous n'avez que ce mot à la bouche bande de pd2riche :o  

[:cheesecake]

Vole-le  [:zebra33]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39695056
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-10-2014 à 09:44:14  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

Bon, je viens de recevoir mon pot Ixil L3X "padnotissdemayrdtwa" et quelque chose me turlupine déjà. Il y a une petite cheminée sur le pot que je suppose être destinée à la sonde lambda mais il m'avait semblé que celle-ci ne se fixait pas directement sur le pot mais sur le collecteur, non ? Sachant que j'ai une ER6 F 2010 et que visiblement ils ont changé depuis 2012, est-ce que quelqu'un comprendrait le pourquoi du comment avant que je me retrouve comme un con avec une bécane à demi démontée ?

La sonde lambda sur la kawette V2 est bien sur le pot ;)

Page 97 : http://www.kaisercz.com/moto/mecan [...] Manual.pdf

---------------
In aligot we trust.
n°39695072
TheCreator
Posté le 06-10-2014 à 09:45:48  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est vrai, depuis 8 ans je vois bien le resultat sur la cb, ça glisse encore au top et j'en ai remis au moins deux fois durant tout ce temps :/

---------------
n°39695079
Vincentime​tre1
Pseudo qui prête à confusion
Posté le 06-10-2014 à 09:46:39  profilanswer

gremi a écrit :

La sonde lambda sur la kawette V2 est bien sur le pot ;)

Page 97 : http://www.kaisercz.com/moto/mecan [...] Manual.pdf

Je vous aime, très cher !

n°39695085
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-10-2014 à 09:47:13  profilanswer

Pareil, mais RTFM quand même :o

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27089  27090  27091  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)