| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 16:03:16 ![]() ![]() |
fanch-44 |
|
xCt |
|
fanch-44 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 16:15:46 ![]() je pense que le petit papy qu on a doublé dans les marais approuve le fait qu il peut passer sur un 990 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 16:16:33 ![]() mais va falloir un peu de retenue quand meme |
fanch-44 |
|
fanch-44 |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 16:20:24 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Message cité 4 fois Message édité par HoM3r17 le 03-10-2014 à 16:24:30 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon il y a l'adventure 620 aussi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
xCt |
|
fanch-44 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
|
|
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... | En gros la précontrainte tu dois la régler pour ton poids une fois pour toute, la seule raison de la modifier c'est si tu roules en duo et/ou que tu es très chargé |
|
Zolki3n |
|
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Roger01 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Surtout à 400 € chez Shock Factory http://www.shock-factory.fr/mshock-yamaha-to750.html Franchement l'investissement me parait pas du tout déconnant Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-10-2014 à 16:52:53 |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Coq t'es cuit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant