JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
magicien96 Même pas peur @sato | nikkoneo a écrit :
Nan, mais j'avais pas le niveau, ou alors je l'aurais pas appréciée à sa juste valeur N'empêche que je reconnais avoir pris gout à la conduite d'un châssis sportif, qui s'emmène avec le bas du corps, donc ça m’intéresserait de tester une mamy, la ou à l'époque cela ne m’intéressait pas du tout, ça aurait été vraiment par curiosité.
|
Les vieilles, c'est aussi une sonorité de dingue, un parfum de d'huile et d'essence, des vibrations qui te remontent par les fesses comme si tu sentais les pistons tenter de chatouiller les soupapes, un châssis qui se déformerais presque sous la pression mais qui, une fois en place, devient le TGV du grand 8 et surtout, surtout, un moteur qui te décrochera la mâchoire car jamais tu n'aurais pu penser que l'orgie mécanique qui a lieu sous ton fondement pouvait être aussi jouissif. ---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
|