| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 19:18:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message édité par Sk4 le 22-08-2014 à 19:20:21 --------------- Mes Feed-Back |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
spartacus Talk Shit, Get Shot | règle t'as clé dynamo au max et teste en dégressif chaque boulon pour voir combien tu as mis...et tu les égalises tous au couple max que tu auras trouvé. Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 22-08-2014 à 19:41:36 --------------- Lone Wolf Rider |
|
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 19:42:58 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot | c'est pas cassé? et de toute façon y'a pas de roulement... le seul souci c'est que ça soit voilé. --------------- Lone Wolf Rider |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
am7 tadam | je crosspost passke j'ai kiffé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Random Dude |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Cette course m'a l'air fortement sympathique https://www.youtube.com/watch?v=a-4OjMtVPyg |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 22-08-2014 à 21:16:13 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Fazer fz600 |
xCt | fzs noob |
Logicsystem360 |
|
joulpouille | |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 | de quoi vous parlez les gens ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, j'ai pensé au 90° après Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 22-08-2014 à 22:37:08 |
thepilot64 | tiens aujourd'hui, j'accompagne une copine pour son permis. Elle s'est donc équipée. Au passage, j'ai regardé quelque truc sympa. Une paire de botte dainese... que je vais commander au final, parce que jamais eu de botte Et j'ai enfin testé, après qu'on m'est soulé avec ça : un casque shoei. Alors oui c'est un gant, limite de l'orfévre. 900e le casque. J'ai posé direct Putin, j'aurai limite dormi avec Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 22-08-2014 à 22:47:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 22:41:19 ![]()
|
am7 tadam |
Nanab Non. |
thepilot64 | j'ai pas retenu le modéle, mais la déco était noire mat, avec des inscriptions rouges assez voyante. Un peu style techno/electro (pas le GT air) |
am7 tadam | X-Spirit II ? (c'est le plus cher chez Shoei) http://www.motoblouz.com/vente-cas [...] 43034.html Message édité par am7 le 22-08-2014 à 22:59:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 22:58:46 ![]() x spirit II peut etre ?
|
thepilot64 | la forme était assez simpliste, comme tout les shoei la déco c'était ça : http://www.dafy-moto.com/boutique/ [...] oei-217230 En revanche, une chose qui m'a marqué, j'ai pas osé tirer, c'est la languette "emergency". Pas tiré, défois que le casque se coupe en deux Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 22-08-2014 à 23:01:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant