| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 20-08-2014 à 11:34:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 11:34:33 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Random Dude |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Random Dude |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 11:38:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 11:38:34 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est vrai Le gex 750 me semble être une bonne solution, sans doute moins creux que le 600 et peut-être plus agréable en utilisation poireau Message édité par nonosore le 20-08-2014 à 11:43:50 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kryone Cordialement |
Je me doute
C'est normalement aussi bruyant que c'est voyant ces bêtes là. Mais si on les enfile avec la tête, on entend moins le bruit |
am7 tadam |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Passe au kit BT perso les intras en moto j'ai donné --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 11:46:29 ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
Message cité 3 fois Message édité par am7 le 20-08-2014 à 11:51:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 20-08-2014 à 11:53:38 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Un bon mix de tek en 48 kbit/s dans des écouteurs lidl y'a pas mieux --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | un bon casque BEATS et c'est marre |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant