| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Tu vas te retrouver tout seul |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 22:35:32 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
Non y'a rien Après, je n'ai pas touché à la tension de la chaine, qui était bonne avant et après. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 12-08-2014 à 22:37:55 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 22:42:21 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pédé ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
c'est_pas_ma_faute | Je kiffe trop mon avatar, je m'en vais me toucher --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ouais bon c'est bm ça aussi --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
T'inquiète pas pour ça mon lapin ! ;D
je trouve l'inspiration et j'envoie la sauce ! |
crazybiscuit78 |
arf |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | La clé, c'est ça ? Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 12-08-2014 à 23:01:41 |
marcoluni RAS | Après, cela a peu être pété parce-qu’il y avait trop de tension dans la chaîne ? |
crazybiscuit78 |
c'est pas terrible comme clé ça et elle est vendue deux fois trop cher là, tu lies le couple en serrant la poignée, y a un vernier comme là:
|
|
duckxks |
|
|
crazybiscuit78 |
bon courage pour trouver ça d'occas |
duckxks | Reçu une nouvelle connerie d'amazon: http://www.amazon.fr/dp/B00F4OIR66 [...] 71_TE_dp_2
|
c'est_pas_ma_faute |
|
duckxks |
|
duckxks | Et c'est pas 30€, mais 4 à 10 fois plus un truc qui tient la route. J'ai une merde aussi à 30€, c'est juste bien pour serrer l'axe de roue |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-08-2014 à 23:10:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
tout dépend combien tu veux mettre et des plages de couple requises, ça c'est très bien par ex:
|
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant