| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 19:54:06 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
|
afterjo Rofl |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 20:06:39 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kryone Cordialement |
KaiserCz bros before hoes |
typhoon006 |
KaiserCz bros before hoes |
typhoon006 |
Kryone Cordialement | Et vu que je parlais de grillé. J'ai trouve plein de ces bestioles sur la route que j'aurais bien transforme en saucisson (et aussi des chèvres, des vaches). Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 12-08-2014 à 21:31:45 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste | INFO
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 12-08-2014 à 22:00:30 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Random Dude |
en rien, c'est pas ce que j'insinuais.
plus proche de la moitié, cintres riprizent sur l'er5 y'a le frein ar à tambour qui me chiffonne aussi, mauvais souvenirs de celui du cb Message édité par Random Dude le 12-08-2014 à 22:21:43 |
typhoon006 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Déjà, ce n'est surement pas la moto la merguez mais bien moi Je double un camion et paf... je pense au pneu avant, j'avais déjà dépassé le camion donc je me rabats tranquillement. Donc, 2 boulons ont disparu vu que leur emplacement a cassé. j'ai eu 2h, avant qu'on vienne me chercher pour réfléchir à tout ça. J'avais pensé à vérifier tous les écrous après avoir remonté les différentes pièces, j'ai pensé à cella là, mais je ne l'ai pas fait, surement en pensant le travail accompli correctement. Je suppose que ça aurait pu être plus grave avec la roue qui bloque par exemple. L'apprentissage est couteux Ça ne remet pas mes plans en cause pour ce week end ( amener la moto au Maroc ), et j'ai presque du cracher le morceau à Madame Message cité 6 fois Message édité par Bakk15 le 12-08-2014 à 22:30:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 22:32:19 ![]() |
KaiserCz bros before hoes | clé dynamométrique pour les serrages au couple, Bakk Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-08-2014 à 22:32:47 |
biloo hej franskjävel | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Vous pensez qu'avec les marque qu'il a, il faudrait changer le bras ?
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | les vibrations ? mais y a pas genre un contre écrou ou qqch qui l'en empêche (de se déboulonner tout seul) ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
crazybiscuit78 |
Tu vas te retrouver tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant