Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26628  26629  26630  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39129280
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-08-2014 à 10:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Non la 1200 c'est pour les bobo

Les vrais sont en 1150 pas plus!

avec la moitié du catalogue touratech/bmw lederhose für Schwuli dessus :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 10:23:35  profilanswer

n°39129297
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-08-2014 à 10:24:34  profilanswer

biloo a écrit :

Ça fait aventurier de cocher des cases sur le carnet d'options et de les faire monter par un concess' à 80€/h :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39129299
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-08-2014 à 10:24:38  profilanswer

biloo a écrit :

En fait pour être un vrai faut avoir 5k€ de matos sur une meule moche de 15 ans qui cote encore 10x plus que ce qu'elle devrait valoir c'est ca? :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39129304
seu
M 41
Posté le 11-08-2014 à 10:25:04  profilanswer

XPaY a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais aussi avec Flatfab.

Ca fait quand même bien hypster!

La bécane typique pour faire france => chine, en passant par la mongolie et plein de no man's land avec sa bite et son couteaux pour au final faire "ca".

En tous cas ca me plairait de faire le même, mais pas tout seul (on doit se faire un peu chier quand même)

Peut-être ça serait l'occasion de se poser le soir avec un petit calepin et de noter pleins d'idées trollesque  :love:

n°39129307
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-08-2014 à 10:25:11  profilanswer

l0g4n a écrit :

Y'a quand même de la réflexion sur l'itinéraire... Stelvio, Vercors, Cévennes. Quoi que ça finis par ressembler à un google map avec, en étapes, "les meilleures routes moto en Europe, par [random magazine moto] les guides Michelin moto".

Tu prends la cartes des itis sur
http://www.viamichelin.fr/tpl/mag6 [...] s-2011.htm
et tu rajoutes les Cévennes.
Hop, c'est fait !

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39129308
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-08-2014 à 10:25:15  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ça fait aventurier de cocher des cases sur le carnet d'options et de les faire monter par un concess' à 80€/h :o

mais bon ça doit être comme aller faire du fruitpicking en OZ, tu peux pas comprendre jeune béotien  [:adnauseam:4]

n°39129310
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-08-2014 à 10:25:22  profilanswer

XPaY a écrit :

Et puis au final te taper le stelvio avec un truc hors d'age sans freins, sans moteur et pneus en bois c'est con quand même :D

Je préfère la philosophie de ceux qui l'ont fait en SMC :D

Remarque, vu qu'il est tout seul, si il se buche sur le stelvio, on est sur de pas le revoir ? :o

En même temps ça serait con d'aller se trimballer le cul en Slovénie en évitant ces endroits, la réflexion est pas très poussée :o

J'connais un Baron qu'a fait UK->Espagne par la nationale et qu'a raté 99% des coins sympa sur sa s1000rr :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39129318
seu
M 41
Posté le 11-08-2014 à 10:26:10  profilanswer

Ah mais en fait il trolle même pas, il est juste aigri :/

n°39129324
Aubade
Posté le 11-08-2014 à 10:26:30  profilanswer

Donc le mec fait juste une petite présentation léchée de son voyage et on lui tombe sur la gueule ... bon esprit [:cytrouille]  

Je croyais qu'il y avait 10 000 facons de faire de la moto, bla bla bla ...

n°39129347
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-08-2014 à 10:28:22  profilanswer

l0g4n a écrit :

Remarque, vu qu'il est tout seul, si il se buche sur le stelvio, on est sur de pas le revoir ? :o

J'connais un Baron qu'a fait UK->Espagne par la nationale et qu'a raté 99% des coins sympa sur sa s1000rr :o

Avec le monde qu'il y a là-bas en Août il risquerait de se faire rouler dessus ouais  :lol:  

Il était peut-être pressé mais pas trop :o

Aubade a écrit :

Donc le mec fait juste une petite présentation léchée de son voyage et on lui tombe sur la gueule ... bon esprit [:cytrouille]  

C'est lundredy ! Puis ça rage parce que le mec va faire de la moto pendant que les autres bossent :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 10:28:22  profilanswer

n°39129351
seu
M 41
Posté le 11-08-2014 à 10:28:32  profilanswer

Aubade a écrit :

[:jose60:1]  [:jose60:3]

n°39129363
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-08-2014 à 10:29:33  profilanswer

Non mais arrêtez, FlatFab est juste dégouté parce qu'il doit se fader des noobs qui font des 8 sur un parking alors qu'il préfèrerait partir avec le bobo hipster aller pécho de la Slovène :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°39129364
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2014 à 10:29:40  profilanswer

seu a écrit :

ok  :D  

seu a écrit :

Faudrait vous mettre d'accord, c'était quoi du coup?  :D

qu'on roule pas au même rythme :o
mais il est claire que la fourche est pas de la top qualité, c'est une marzocchi, quand je vois la diff avec la showa du monster 1100 :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39129370
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-08-2014 à 10:30:19  profilanswer

Aubade a écrit :

Faux!

Y a une seule façon de faire de la moto :

En soudant la dinde

Le reste c'est pas de la moto

[:gingerspirit:3]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39129376
seu
M 41
Posté le 11-08-2014 à 10:30:45  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Non mais arrêtez, FlatFab est juste dégouté parce qu'il doit se fader des noobs qui font des 8 sur un parking alors qu'il préfèrerait partir avec le bobo hipster aller pécho de la Slovène :o

La_Nouille a écrit :

Ah ben ouais forcément....  :o  

qu'on roule pas au même rythme :o

Tu parles de quel rythme? Safe n'Secure ™ ?  [:dieggg':1]

n°39129379
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-08-2014 à 10:30:58  profilanswer

Coq a écrit :

wat?  [:incodreamer] quelle aigrance... seuls les voyage à problèmes ou inédits valent la peine d'en parler???

J'ai jamais dit ça...
Simplement, faire péter le flyer, les photos de pro, le départ de la place Vendôme... tout ça pour ça, quoi !
C'est super pour lui qu'il fasse ce voyage, l'iti est très sympa même s'il n'a rien d'original, je suis bien content qu'il y ait encore des motards français qui partent un peu loin (et heureusement qu'il est loin d'être le seul).
Mais de là à en faire un "événement", y a une marge, je trouve.

Après, qu'il en parle, pas de souci, je lirai les CR avec plaisir.
Si ça peut donner envie à d'autres de faire le trip, génial.

Mais c'est le côté "mise en scène" qui me gêne.
Le jour où il sortira d'Europe occidentale, il fera quoi ? Une annonce TV ?

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39129380
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-08-2014 à 10:30:58  profilanswer

Aubade a écrit :

Non mais attend quel voyage !?

Le mec il a juste recopié des itinéraires tout fait et on appelle ça un voyage !?

Laissez moi rire, encore un plouc qui a acheté une moto pour faire comme tout le monde, en plus il est mal équipé, il a pas assez lu LE blog de ff :o

n°39129382
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-08-2014 à 10:31:07  profilanswer

J'en ai croisé un gars qui avait son chien dans le top-case y'a pas longtemps. Ca fait bizarre de voir une tête de chien dépasser d'une boite en plastique. [:tinostar]

FlatFab a écrit :

Jolies photos, trop beau gosse, un peu léger sur l'équipement... mais surtout, le voyage a quoi d'exceptionnel ???
Aller-retour vers la Slovénie (enfin, juste le temps de passer le frontière avec l'Italie, jusque Kranjska Gora, en fait), entièrement par la route, par des itinéraires hyper repérés, en passant par des pays super-dangereux genre la Suisse, l'Autriche et l'Italie...
Le tout avec une moto trop réputée pour son absence de fiab' comme la R80GS...  :o  

C'est cool qu'il fasse ce roadtrip, l'iti est sympa, je ne dis pas le contraire.
Mais bon, j'ai 50 copains en GS qui font le même chaque année, rien d'extraordinaire.

Je trouve que ça fait un peu le Parigot qui fait sa grande aventure dans la tête.
Bientôt, les mecs feront un site web, un blog et un appel au crowd funding quand ils passeront le périph'...  :D

Ce headshot gratuit de bon matin. :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39129385
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-08-2014 à 10:31:14  profilanswer

Baguep1 a écrit :

:lol:

---------------
n°39129389
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2014 à 10:31:34  profilanswer

biloo a écrit :

à côté de ça on s'autosuce dès qu'on a fait 40km dans la journée, bel état d'esprit ;o

pour les parigots :o

---------------
n°39129400
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-08-2014 à 10:32:15  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'ai jamais dit ça...
Simplement, faire péter le flyer, les photos de pro, le départ de la place Vendôme... tout ça pour ça, quoi !
C'est super pour lui qu'il fasse ce voyage, l'iti est très sympa même s'il n'a rien d'original, je suis bien content qu'il y ait encore des motards français qui partent un peu loin (et heureusement qu'il est loin d'être le seul).

Mytho tu vas pourrir son blog :o

---------------
n°39129401
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-08-2014 à 10:32:17  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pour les parigots :o

Depuis quand il est Parisien biloo ?

---------------
n°39129402
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2014 à 10:32:23  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu crois qu'il a repéré les bar a putes slovenes quand même? :o

le seul interet d'un blog à mon goût :o

---------------
n°39129413
Naxos
\o/
Posté le 11-08-2014 à 10:32:54  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'ai jamais dit ça...

Khariboo aime bien topher, il a mis en scène le truc, stout :o
Après ça m'étonnerait pas que le gars en question ait un peu de thunes et/ou bosse dans le marketing :o

---------------
[Folio Photos]
n°39129414
seu
M 41
Posté le 11-08-2014 à 10:33:08  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'ai jamais dit ça...

Pour une fois que tu fais un tacle sympa, tu baisses le froc en 30s :/

n°39129419
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-08-2014 à 10:33:36  profilanswer

biloo a écrit :

Non mais attend quel voyage !?

Le mec il a juste recopié des itinéraires tout fait et on appelle ça un voyage !?

Laissez moi rire, encore un plouc qui a acheté une moto pour faire comme tout le monde, en plus il est mal équipé, il a pas assez lu LE blog de ff :o

Nan mais clairement déjà il prend des routes emprunté par d'autre avant, et goudronné stp!!

Même pas il passe par l'ukraine tellement il a une petite bite en plus, genre il a peur de se prendre une rockette :lol:

---------------
n°39129420
crazybiscu​it78
Posté le 11-08-2014 à 10:33:40  profilanswer

seu a écrit :

Le topic l'a changé non? avant il essayait de refourguer ses stages à des naabz d'ici, et maintenant il trolle... j'aime  [:capt-fracass:1]

bah surtout la moant qu'il vient de faire [:cosmoschtroumpf] vivement le CR d'ailleurs :whistle:  

n°39129428
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-08-2014 à 10:34:03  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'en ai croisé un gars qui avait son chien dans le top-case y'a pas longtemps. Ca fait bizarre de voir une tête de chien dépasser d'une boite en plastique. [:tinostar]

Y a pas longtemps j'ai croisé un super connard sur une GSR jacky avec son chat derriere, sur le periph

---------------
n°39129431
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2014 à 10:34:20  profilanswer

seu a écrit :

Tu parles de quel rythme? Safe n'Secure ™ ?  [:dieggg':1]

mon rythme de poireau qui roule pas et le sien, top pilote en course à carole :whistle:

---------------
n°39129433
seu
M 41
Posté le 11-08-2014 à 10:34:22  profilanswer

La_Nouille a écrit :

le seul interet d'un blog de bon goût :o

/Fixed  [:swimm3r:1]  

ps : Demandez lui à ce qu'il fasse une compil des meilleurs bar à pute pour la prochaine moant ™

n°39129440
corto
Posté le 11-08-2014 à 10:34:42  profilanswer

Il a raison le ptit hipster avec son tank anémique, il se fait des vacances cool quoi.  :D  
Moi je ferait bien le même trip aussi, avec un "Bi pas fiab" et plus vite qu'en 20 J. En comptant l’arrêt bar a filles  :o  

---------------
le sabre japonais--  
n°39129449
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-08-2014 à 10:35:11  profilanswer

corto a écrit :

Il a raison le ptit hipster avec son tank anémique, il se fait des vacances cool quoi.  :D  
Moi je ferait bien le même trip aussi, avec un "Bi pas fiab" et plus vite qu'en 20 J. En comptant l’arrêt bar a filles  :o  

Que de la gueule

---------------
n°39129461
seu
M 41
Posté le 11-08-2014 à 10:36:05  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

bah surtout la moant qu'il vient de faire [:cosmoschtroumpf] vivement le CR d'ailleurs :whistle:  

A cause de la dernière moant je lâche des "BRAAAA BRAAAAAAA" sans arrêt....  [:haha prozac]  

XPaY a écrit :

Y a pas longtemps j'ai croisé un super connard sur une GSR jacky avec son chat derriere, sur le periph

C'est pas McGadin qui avait montré à son chat la vitesse lumière sur le périph?  :love:  

La_Nouille a écrit :

mon rythme de poireau qui roule pas et le sien, top pilote en course à carole :whistle:

Ah ben ouais forcément y'a un monde  :o

n°39129475
Naxos
\o/
Posté le 11-08-2014 à 10:37:16  profilanswer

Ce qui est un peu présomptueux c'est de poster l'itinéraire détaillé, le nombre de jours, l'altitude max, etc.
Alors qu'on est à peine parti et que si ça se trouve le moteur va exploser au bout de 50 km d'A6 :D

---------------
[Folio Photos]
n°39129480
corto
Posté le 11-08-2014 à 10:37:31  profilanswer

XPaY a écrit :

Que de la gueule

et un sac a dos!  :D  

---------------
le sabre japonais--  
n°39129485
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-08-2014 à 10:37:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:sol:

---------------
n°39129488
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-08-2014 à 10:38:09  profilanswer

seu a écrit :

Pour une fois que tu fais un tacle sympa, tu baisses le froc en 30s :/

J'ai menti...
Je m'en balec, en fait, je suis déjà passé par tous ces coins.  :whistle:

---------------
n°39129489
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2014 à 10:38:12  profilanswer

Depuis quand il est Parisien biloo ?

depuis qu'il roule pas :o

---------------
n°39129499
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-08-2014 à 10:38:47  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'ai menti...

Du coup t'es aigri car t'as plus rien a decouvrir? :(

---------------
n°39129500
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-08-2014 à 10:38:48  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'ai menti...

Tu veux une médaille ?

---------------
n°39129501
Naxos
\o/
Posté le 11-08-2014 à 10:38:52  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'ai menti...

Mode  [:white jag]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26628  26629  26630  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)