le zombie Fait la France Grande Encore | FlatFab a écrit :
Jolies photos, trop beau gosse, un peu léger sur l'équipement... mais surtout, le voyage a quoi d'exceptionnel ???
Aller-retour vers la Slovénie (enfin, juste le temps de passer le frontière avec l'Italie, jusque Kranjska Gora, en fait), entièrement par la route, par des itinéraires hyper repérés, en passant par des pays super-dangereux genre la Suisse, l'Autriche et l'Italie...
Le tout avec une moto trop réputée pour son absence de fiab' comme la R80GS... C'est cool qu'il fasse ce roadtrip, l'iti est sympa, je ne dis pas le contraire.
Mais bon, j'ai 50 copains en GS qui font le même chaque année, rien d'extraordinaire.
Je trouve que ça fait un peu le Parigot qui fait sa grande aventure dans la tête.
Bientôt, les mecs feront un site web, un blog et un appel au crowd funding quand ils passeront le périph'...
|
FlatFab a écrit :
J'ai jamais dit ça...
Simplement, faire péter le flyer, les photos de pro, le départ de la place Vendôme... tout ça pour ça, quoi !
C'est super pour lui qu'il fasse ce voyage, l'iti est très sympa même s'il n'a rien d'original, je suis bien content qu'il y ait encore des motards français qui partent un peu loin (et heureusement qu'il est loin d'être le seul).
Mais de là à en faire un "événement", y a une marge, je trouve.
Après, qu'il en parle, pas de souci, je lirai les CR avec plaisir.
Si ça peut donner envie à d'autres de faire le trip, génial.
Mais c'est le côté "mise en scène" qui me gêne.
Le jour où il sortira d'Europe occidentale, il fera quoi ? Une annonce TV ?
|
J'ai un pote dans le même genre, qui met en scène sa vie quand il fait un peu de vélo, un peu de muscu, ou qu'il va à la plage. Le mec révolutionne le monde à chaque fois. Mais c'est pas un motard, juste un branleur.
---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|