| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Cosmo vs Logicsystem. Message édité par MsieurDams le 07-08-2014 à 23:20:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 23:19:57 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
boetnroll |
|
lapattefolle | La loi est floue...
--------------- A/V |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-08-2014 à 23:34:09 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
boetnroll | Désolé s'pas mon but de lancer un débat là dessus, c'était pour partager ma satisfaction du site. S'il faut que j'efface, dites le moi. Edit: pressure, j'te vois parler du permis probatoire, ça repart à 6 points (12 avant) quand on passe le A/A2 ? Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 07-08-2014 à 23:35:30 |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-08-2014 à 23:38:04 |
charli323 |
|
boetnroll |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 23:42:12 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
boetnroll |
|
boetnroll |
|
Logicsystem360 |
|
boetnroll |
Non mais j'ai du dire des conneries, en plus y'a rien qui spécifie quelque periode probatoire que ce soit sur mon permis, donc j'ai pas à m'inquiéter en fait ! Message cité 3 fois Message édité par boetnroll le 07-08-2014 à 23:52:14 |
Logicsystem360 |
|
boetnroll |
Ca s'lache sur les p'tits nouveaux c'est ça ? Ouais, dès lors que c'est reçu.
Délinquant Message édité par boetnroll le 07-08-2014 à 23:57:51 |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 00:02:39 ![]()
|
boetnroll |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ba nan connard ! En même temps la moitié du temps il marchait pas. S'pa grave, t'façon si je craque je ferais un essai leboncoin vite fait, mais si ça marche un peu comme la katoche, ça doit être bieng pour me plaire. Pour le moment je garde la street cet hiver, histoire de pas avoir foutu un nouveau kit chaine pour pas en profiter --------------- - Toujours plus - |
Les miennes sont dead aussi.
Pour les serrages micrométrique, vu que c'est en gros la même chose sur mes handroid, ça tient bien dans le temps.
--------------- - Toujours plus - |
Le pire c'est : Fais de l'hydrospeed avec Gadine !
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Vous etes des rebelles ! J'ai pris l'autre option, j'ai collé mes autocollants blancs sur mon casque blanc |
gruntgrunt Droit dans le fossé | J'ai pas le permis et j'ai déjà mes autocollants sur mon cax ! Gris sur gris, du plus bel effet. Mais je ne sais pas si ça réfléchit |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tkt j'en ai 12, j'fais jamais dans l'excès moi [smiley clin d'oeil] --------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Cela chouine parce que la moto ça coûte cher, pas le budget blabla, "vous avez un bon plan pour gratter 15 centimes sur un train de pneus?", mais une prune à 135€ (et les 3 points) pour un détail aussi futile pas de soucis? Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 08-08-2014 à 08:09:38 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Indice --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant