| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 18:40:00 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu vas avoir des problèmes pour adapter le compteur et le phare (pas le même support) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
A voir quoi
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 03-08-2014 à 18:57:43 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-08-2014 à 19:13:47 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 19:13:52 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-08-2014 à 19:45:02 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-08-2014 à 19:56:20 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
Niveau pneu y a du choix ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 03-08-2014 à 22:14:11 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Avec du contenu ? Il y a bien qwerty-julien, en Gelbique, qui s'intéresse plus aux boulets à Bruxelles, fait des combats de coupe-circuits et qui fait le ménage ou la police sur la route. Quelques uns de ses potes ont aussi une chaîne Youtube, mais c'est plus montrer des situations insolites ou dangereuses. Après, la plupart des motovloggers ont tous un gros défaut : c'est putain de long, personne n'a envie de se fader 25 minutes (voire plus pour certains) de blabla sur des routes pas intéressantes (genre banlieue, ZA et cie). Le problème, pour avoir un peu essayé la chose, c'est qu'il est plutôt difficile de conduire "propre" et de tenir un discours que l'on a un tant soit peu travaillé. Et la production de ce type de vidéos prend beaucoup de temps, surtout dès que tu tentes de faire du contenu et pas seulement une compilation de situations. C'est limite un travail à temps plein Edit : ben tiens, justement la chaîne Rien à foutre. J'ai pas 40 minutes non stop, il faut réussir à faire concis. Et ce n'est pas facile. Message cité 5 fois Message édité par MsieurDams le 03-08-2014 à 22:18:01 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
pas de warning sur le phase 1 tien je ne savais pas Message édité par xCt le 03-08-2014 à 22:21:33 |
Voilà, sauf que eux, c'est leur boulot, ils ont un gars à la caméra et eu suffisamment de temps pour faire des repérages et écrire un script
Le faz' du garage, yup. Message édité par MsieurDams le 03-08-2014 à 22:23:31 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant