Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26548  26549  26550  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39025656
lapattefol​le
Posté le 31-07-2014 à 10:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

J'ai pris le T2 ce matin, quelle bonne intuition (d'habitude je prends aussi le tunnel de l'A14) :D
Hier je sais pas ce qu'il y avait mais les flics fermaient plein de routes autour de la Défense c'était un peu pénible :o

Et moi il y a un connard qui a renversé du café sur mes pompes dans le train de banlieue parce que cet abruti a essayé de monter dans le train pendant que les portes se fermaient

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 10:25:18  profilanswer

n°39025667
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 31-07-2014 à 10:25:57  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et moi il y a un connard qui a renversé du café sur mes pompes dans le train de banlieue parce que cet abruti a essayé de monter dans le train pendant que les portes se fermaient

le forçage de portes, c'est la plus belle signature de la débilité dans les tecs :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39025688
Kryone
Cordialement
Posté le 31-07-2014 à 10:27:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai pris la moto pour aller au taf ce matin.
En fait, j'aime toujours ça. C'est juste la RP qui me donne envie de la jeter dans le fossée tellement c'est pas comme ça que je vois la conduite d'un 2 roues :fou:
Par contre, partir 20mn plus tard que d'habitude et arriver 20mn plus tôt... quand même.

C'est comme ça qu'on finit en moto tout les jours, qu'on monte des PR4/Z8 au lieu de super pneus racings la dinde et qu'on devient un pro de la ligne droite entre les rétros :/
Ca change bien la vie :D

fret6 a écrit :

Expérience du jour : se garer en ville.
Et bien c'est pas si facile que ça quand rien n'est plat !
A ce sujet, vous utilisez la béquille latérale ou centrale quand vous vous garez ? (quand vous avez le choix bien sûr)

95% des gens ici ne doivent pas avoir de centrale. C'était en option sur le faz alors par principe, je m'en sers tout le temps :o

Après en ville, c'est un peu chiant des fois. sur les parkings deux roues, ça peut permettre à un connard de bien se coller à toi. Du coup, quand tu retires la béquille, tu peux plus pencher la moto sans être bloqué comme avec ce connard en scoobite par exemple. Et après tu galères un brin pour bouger ta brèle.
http://reho.st/preview/self/3bbd0c193f34ef3e3196669b64e0f9ba33625969.jpg
Poteau à droite non visible on the photo

n°39025717
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-07-2014 à 10:28:52  profilanswer

StanCW a écrit :

Pas grand monde ne l'est ici, t'es un connard de flemmard, on dirait un mec des iles ... :/

Arrête je suis sûr qu'on est blindé d'E.T.A.M :o

n°39025737
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 10:30:21  profilanswer

Kryone a écrit :

95% des gens ici ne doivent pas avoir de centrale. C'était en option sur le faz alors par principe, je m'en sers tout le temps :o

Après en ville, c'est un peu chiant des fois. sur les parkings deux roues, ça peut permettre à un connard de bien se coller à toi. Du coup, quand tu retires la béquille, tu peux plus pencher la moto sans être bloqué comme avec ce connard en scoobite par exemple. Et après tu galères un brin pour bouger ta brèle.
http://reho.st/preview/self/3bbd0c [...] 625969.jpg
Poteau à droite non visible on the photo

ben ya pas de soucis là, t'as pas besoin de béquiller latéral :??:

---------------
n°39025746
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-07-2014 à 10:31:18  profilanswer

kamibus a écrit :

Lieu déterminé :
Choix #1 : Karanfil - 74 boulevard diderot - 75012 Paris (8ème meilleur kebab de Paris selon Kebab-frites.com)  
Choix #2 : Cristal Doner - 80 Boulevard Diderot - 75012 Paris (16ème meilleur kebab de Paris selon Kebab-frites.com)  
Raisons du choix :
- trottoir large pour y mettre les meules
- 2 grek bien notés cote à cote au cas où l'un est fermé/blindé/pas hallal/whatever
- proximité périph et A4 ( :D )
- quartier populaire

Date : Jeudi 31 juillet 2014
Heure : 20h45 (histoire que les stagiaires ne soient pas les seuls à l'heure ! et 19h pour gamer comme d'hab...)

Liste des konard de moto:

Confirmés : :bounce:  
Kamibus
Testostezor +1
Southbank
la_nouille
MsieurDams
Gamerfolle
Gam'1 +1
Stancw
Logic
Jokeur
duckxks
grosjulius
Mc-JGabin
TheCreator

En attente confirmation : :??:  
MacdriverZ viendra avec une enveloppe (mercredi seulement)

Gros cons : :kaola:  
N-MI
Mago

:hello: MERCI DE VOUS CONFIRMER §§§ :hello:

Pour ceux qui veulent boire un coup en attendant les attardés qui n'arriveront qu'à 20h45, il y a apparemment un Bistrologue juste à côté. On se retrouve devant à partir de 19h ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39025760
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2014 à 10:31:58  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pareil, quand on en vient on se rend pas compte :o

ça c'est parce que tu ne sais pas faire un travail d'introspection ni prendre le recul nécessaire sur les choses qui t'entourent, ne considère jamais que l’incompétence dont tu fais preuve et tout aussi naturelle chez les autre, jamais t'entends ? JAMAIS §§§§§§§§§§§§§§

Je sens que la prochaines générations de pneu de tracteur va être très dangereuse  :o  

\mon dredi en avance..

Message édité par StanCW le 31-07-2014 à 10:36:59

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39025763
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-07-2014 à 10:32:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

ma cb plie ton versys full hein :o

On en reparle dans 1an et demi  [:sarkomain]
Mais ton cb se sera transformé en monocycle a moteur d'ici la.

erwann dit flo a écrit :

Demain, retour au bloc [:housesmile]

Courage !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°39025767
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 31-07-2014 à 10:32:18  profilanswer

XPaY a écrit :

Clairement la ou t'es ca me plait plus que le pays des cagolles :love:

Mais faut trouver le taf :o

[:chtiungdor]    

Tu parles de la bande de béton large de 10 bornes et qui s'étend de Fréjus à Menton et remplie de vieux croupissants ?!  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°39025782
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2014 à 10:33:21  profilanswer

am7 a écrit :

sans prêcher pour ma paroisse, Toulouse c'est très varié et pas du tout régional-nazi (hors secte Airbus) contrairement à d'autres coins du sud-ouest genre Pays Basque  [:cosmoschtroumpf]

C'est principalement pour cette raison que j'y foutrais pas les pieds professionnellement parlant.

XPaY a écrit :

Ouais mais Toulouse c'est comme une HM821, parfait sur le papier et à chier en dynamique :/

je pense un peu ça aussi globalement :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 10:33:21  profilanswer

n°39025789
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-07-2014 à 10:33:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pour ceux qui veulent boire un coup en attendant les attardés qui n'arriveront qu'à 20h45, il y a apparemment un Bistrologue juste à côté. On se retrouve devant à partir de 19h ? :o

Je dois être a Montparnasse a 18h donc oue Pkoi pas :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39025792
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 31-07-2014 à 10:34:03  profilanswer

Avec les routes qu'on a ici, il y en a encore qui essayent de trouver des raisons pour ne pas venir :lol:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39025808
Rober_le_P​erver
Posté le 31-07-2014 à 10:35:33  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai pris la moto pour aller au taf ce matin.
En fait, j'aime toujours ça. C'est juste la RP qui me donne envie de la jeter dans le fossée tellement c'est pas comme ça que je vois la conduite d'un 2 roues :fou:
Par contre, partir 20mn plus tard que d'habitude et arriver 20mn plus tôt... quand même.

En speed, donc faire tout son trajet en première avec le ventilo en permanence, ça vend du rêve la RP  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 31-07-2014 à 10:36:09
n°39025814
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 10:35:51  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Avec les routes qu'on a ici, il y en a encore qui essayent de trouver des raisons pour ne pas venir :lol:

ici ouais, toulouse par contre ça me botte mais alors pas du tout.

---------------
n°39025827
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 10:36:45  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

En speed, faire tout son trajet en première avec le ventilo en permanence, ça vend du rêve la RP  :love:

tu sais pas te servir de ton moteur, c'est méga souple le speed, et sur mon strom qui est absolument pas souple je suis en 6 pour 55+.

du coup je consomme quedalle mais la batterie charge jamais :o

---------------
n°39025855
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 10:38:28  profilanswer

mon premier bash à succès  [:mauvlam:1]

---------------
n°39025899
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 31-07-2014 à 10:41:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu sais pas te servir de ton moteur, c'est méga souple le speed, et sur mon strom qui est absolument pas souple je suis en 6 pour 55+.

Je suis en 3 à 2.5K tours perso... en 6 ça passerait mais la gouache ne sera pas la même quand la caisse qui t'aura pas vue car contrôler un angle mort c'est trop fatiguant/difficile/CKoiUnAngleMort, voudra t'écraser contre le bus qui arrive comme un gros porcasse à ta droite.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39025900
Rober_le_P​erver
Posté le 31-07-2014 à 10:41:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ah ouais 55+, ici on circule pas à plus de 20 en ville quand c'est le bordel  [:tinostar]

n°39025919
Rober_le_P​erver
Posté le 31-07-2014 à 10:42:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je suis en 3 à 2.5K tours perso... en 6 ça passerait mais la gouache ne sera pas la même quand la caisse qui t'aura pas vue car contrôler un angle mort c'est trop fatiguant/difficile/CKoiUnAngleMort, voudra t'écraser contre le bus qui arrive comme un gros porcasse à ta droite.

non mais laisse, il sait pas, sa moto prend pas plus de 160  :o

n°39025928
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 10:43:11  profilanswer

Ah ouais 55+, ici on circule pas à plus de 20 en ville quand c'est le bordel  [:tinostar]

en circulation dense c'est tout en 2, mais dès que c'est clair (et ça arrive souvent, faut juste choisir son intinéraire) je me cale sur le ralenti de 6 avec un demi-degré d'ouverture de gaz et ça tient tranquillou en mode poutpoutpout  [:torzitorz:1]

---------------
n°39025949
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-07-2014 à 10:44:19  profilanswer

magicien96 a écrit :

D'où la double sortie full barouf  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°39025958
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 10:45:03  profilanswer

non mais laisse, il sait pas, sa moto prend pas plus de 160  :o

il souffle pas mal le strom maintenant, bon ça reste un 1000 qui rame sérieusement, mais je dois pouvoir taper le 200 gps.

le seul soucis c'est que passé 170 compteur ya plus de châssis, c'est assez étrange comme feeling :o

---------------
n°39025962
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-07-2014 à 10:45:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

en circulation dense c'est tout en 2, mais dès que c'est clair (et ça arrive souvent, faut juste choisir son intinéraire) je me cale sur le ralenti de 6 avec un demi-degré d'ouverture de gaz et ça tient tranquillou en mode poutpoutpout  [:torzitorz:1]

L'avantage de la moto c'est justement de ne pas avoir à se prendre la tête sur l'itinéraire!  :??:  :??:

n°39025994
Rober_le_P​erver
Posté le 31-07-2014 à 10:46:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mouais, moi je me casse pas la tête, je roule en 3 comme mago, ça ronronne à peine, et j'ai pas 3 rapports à tomber dès qu'un GC vient me ralentir, ou doit me faire accélérer franchement  [:clooney21]

n°39026007
fanch-44
Posté le 31-07-2014 à 10:47:42  profilanswer

Je souhaiterais faire un "méa culpa" pour mes propos sur l'ABS... Sale histoire hier [:enyg] TRUE STORY.

Je suivais une voiture depuis 500m a 50km/h. La voiture pile devant moi sans raison apparente ( il s'avère qu'une priorité a droite avec 10 000 fois le temps de passé un convoi de char etait la cause du problème).

J'ai freiner la dinde, me suis retrouvé les fesses sur le réservoir et les épaules dans la bulle... L'ABS s'est bien evidemment déclenché.

Pour la petite histoire, je ne suivais pas de particulierement près cette voiture, néanmoins, j'ai mis du temps a percuter car les feux stop de la voiture de marchait pas [:blackdranzer] .

Ma roue avant a stoppé a 2cm de la voiture. J'ai reussi a récupéré la meule et evité donc de me manger comme une tanche...

Les conclusions:
- L'ABS Kawa, il est pas top (ca ne change pas), jl'ai sentis se déclenché et j'ai du perdre quasi 1m au freinage. La moto a freiner, puis fait un serieux bond en avant avant de refreiner.
Quand tu sens la moto repartir, c'est flippant...

-Sans l'ABS, je bloquais la roue et me votrais...

Donc j'ai répondu par manque d'expérience en situation d'urgence l'autre jours... L'ABS kawa, avec modération, mais avec quand meme...

n°39026008
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 10:47:46  profilanswer

testostezor a écrit :

L'avantage de la moto c'est justement de ne pas avoir à se prendre la tête sur l'itinéraire!  :??:  :??:

je préfère rouler zen à 50 tout seul que stressé à 20 dans les bouchons :o

---------------
n°39026017
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-07-2014 à 10:48:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

Chacun sa philosophie.
Moi je préfère arriver à l'heure, voir même plus tôt  :o

n°39026033
seu
M 41
Posté le 31-07-2014 à 10:49:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Le problème du sud, ce sont les autochtones :/

Il y a de plus en plus de Parisiens ou d'étrangers de toutes façon  :o

n°39026037
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 10:49:53  profilanswer

fanch-44 a écrit :

Je souhaiterais faire un "méa culpa" pour mes propos sur l'ABS... Sale histoire hier [:enyg] TRUE STORY.

Je suivais une voiture depuis 500m a 50km/h. La voiture pile devant moi sans raison apparente ( il s'avère qu'une priorité a droite avec 10 000 fois le temps de passé un convoi de char etait la cause du problème).

J'ai freiner la dinde, me suis retrouvé les fesses sur le réservoir et les épaules dans la bulle... L'ABS s'est bien evidemment déclenché.

Pour la petite histoire, je ne suivais pas de particulierement près cette voiture, néanmoins, j'ai mis du temps a percuter car les feux stop de la voiture de marchait pas [:blackdranzer] .

Ma roue avant a stoppé a 2cm de la voiture. J'ai reussi a récupéré la meule et evité donc de me manger comme une tanche...

Les conclusions:
- L'ABS Kawa, il est pas top (ca ne change pas), jl'ai sentis se déclenché et j'ai du perdre quasi 1m au freinage. La moto a freiner, puis fait un serieux bond en avant avant de refreiner.
Quand tu sens la moto repartir, c'est flippant...

-Sans l'ABS, je bloquais la roue et me votrais...

Donc j'ai répondu par manque d'expérience en situation d'urgence l'autre jours... L'ABS kawa, avec modération, mais avec quand meme...

c'est loin d'être sûr.

ça dépend de plein de paramètres extérieurs, et surtout de comment tu réagis. Si tu claques le levier de manière très brutale, tu bloques la roue avant même que la fourche ne travaille à fond. Si tu laisses une demi-seconde de progressivité, c'est quasiment plus possible de bloquer sur le sec propre, par contre tu peux partir par dessus.

---------------
n°39026075
Kryone
Cordialement
Posté le 31-07-2014 à 10:51:49  profilanswer

Je plussoie pour la XJ6 ou Mt-07.
Je fais ta taille et ça passe crème :)
Si tu arrives à mettre un pieds à plat au sol et l'autre sur la pointe, tu peux être à l'aise assez facilement. Au pire, tu déhanches un petit peu à l'arrêt pour avoir un bon appui.

lapattefolle a écrit :

T'es déjà allé dans le sud-ouest ? [:tinostar]

Ici, à part pour chier à la gueule des parisiens et se vanter d'avoir le soleil, je trouve pas qu'il y'ait un régionalisme fort. C'est quand même un coin avec beaucoup de gens qui ne sont pas "pure souche".

TheCreator a écrit :

ben ya pas de soucis là, t'as pas besoin de béquiller latéral :??:

Le soucis c'était pour l'enlever de la béquille et reculer :D Je ne bouge ma moto que depuis le coté gauche et la, j'ai du bien frotter du cul contre le scoot.

n°39026080
fanch-44
Posté le 31-07-2014 à 10:52:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est loin d'être sûr.

ça dépend de plein de paramètres extérieurs, et surtout de comment tu réagis. Si tu claques le levier de manière très brutale, tu bloques la roue avant même que la fourche ne travaille à fond. Si tu laisses une demi-seconde de progressivité, c'est quasiment plus possible de bloquer sur le sec propre, par contre tu peux partir par dessus.

Avec ces feux qui marchait pas, j'ai percuté quand la voiture etait deja quasi a l'arret. J'ai mis tout sur les freins et tout de suite.... Aucune progressivité.
Je pense que je serais passé par dessus, sans.

Dans tout les cas, j'ai rien compris a ce qui m'arrivais avant de remmettre les deux pied par terre.

n°39026082
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 31-07-2014 à 10:52:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

Voilà pourquoi c'est vraiment nawak la moto en RP. Rouler à 50 zen. Lol. Rouler à 20 dans les bouchons... Bordel.

Des virolos à whatmillekmHeures avec la fraicheur et l'humidité de l'air de la forêt et les odeurs qui vont avec, le moteur qui hurle de bonheur et fend le silence qui régnait encore quelques secondes avant, ça ressemble plus à ça la moto dans mon esprit.  

Aujourd'hui, ça n'est plus que des souvenirs :(

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39026104
lba_gege
Posté le 31-07-2014 à 10:54:15  profilanswer

j'étais entrain de regarder pour la honda MSX 125
aux USA elle est a 3000 $ au prix catalogue soit 2240 €
en france elle est a 3040 € prix catalogue
800 € de différence [:sashock:4]

n°39026119
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-07-2014 à 10:54:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

Voilà pourquoi c'est vraiment nawak la moto en RP. Rouler à 50 zen. Lol. Rouler à 20 dans les bouchons... Bordel.

Des virolos à whatmillekmHeures avec la fraicheur et l'humidité de l'air de la forêt et les odeurs qui vont avec, le moteur qui hurle de bonheur et fend le silence qui régnait encore quelques secondes avant, ça ressemble plus à ça la moto dans mon esprit.  

si tu te suicide je veux bien ta moto

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°39026128
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 10:55:23  profilanswer

Kryone a écrit :

Je plussoie pour la XJ6 ou Mt-07.
Je fais ta taille et ça passe crème :)
Si tu arrives à mettre un pieds à plat au sol et l'autre sur la pointe, tu peux être à l'aise assez facilement. Au pire, tu déhanches un petit peu à l'arrêt pour avoir un bon appui.

Ici, à part pour chier à la gueule des parisiens et se vanter d'avoir le soleil, je trouve pas qu'il y'ait un régionalisme fort. C'est quand même un coin avec beaucoup de gens qui ne sont pas "pure souche".

Le soucis c'était pour l'enlever de la béquille et reculer :D Je ne bouge ma moto que depuis le coté gauche et la, j'ai du bien frotter du cul contre le scoot.

tu descend la centrale à côté de la moto? pourquoi pas dessus? tu te pètes le dos pour rien.

fanch-44 a écrit :

Avec ces feux qui marchait pas, j'ai percuté quand la voiture etait deja quasi a l'arret. J'ai mis tout sur les freins et tout de suite.... Aucune progressivité.
Je pense que je serais passé par dessus, sans.

Dans tout les cas, j'ai rien compris a ce qui m'arrivais avant de remmettre les deux pied par terre.

dans ce cas il t'a sûrement sauvé le cul :D

magicien96 a écrit :

ya les roadtrips pour ça :D

---------------
n°39026136
xCt
Posté le 31-07-2014 à 10:55:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est loin d'être sûr.

réussi à bloquer l'avant pneu froid avec un PR1 sans même me rétamer  :love:

n°39026139
beufemisat​eur
Posté le 31-07-2014 à 10:56:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ca me fait penser à Sophia Antipolis le matin quand y'a pas un chat sanglier. Tu peux arriver comme un gorêt avec l'odeur des sous-bois du matin et la fraicheur de la campagne au petit matin  :love:  :love:

n°39026175
xCt
Posté le 31-07-2014 à 10:57:52  profilanswer

lba_gege a écrit :

à 2K€ ca voudrait dire rapidement 1500 en occaz why not ..

mais là à 3K€ alors que le moteur est super vieux (même si mis au gout du jour) c'est de l'enculade à sec

n°39026184
st_machine
Posté le 31-07-2014 à 10:58:21  profilanswer

lba_gege a écrit :

C'est pas hors taxe les prix affichés aux USA ?

n°39026186
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-07-2014 à 10:58:29  profilanswer

magicien96 a écrit :

En juillet ça va  :ouch: Les vitesses de passage sont sympa!

n°39026191
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 31-07-2014 à 10:58:42  profilanswer

magicien96 a écrit :

A 140 Zen dans les bouchons ca reste le plus sympa et efficace :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26548  26549  26550  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)