| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:59:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 15:00:18 ![]() |
crazybiscuit78 | |
Electrix |
Le fait d'avoir lurke les ktm et africa twin, c’était plus pour me faire une idée du prix demande en général mais je n'ai pas suffisamment de skill et ce, surement pour encore quelques années pour réellement en avoir l’utilité.
Pour ma part dans le South Australia, vu que la Belgique a une entente avec l'Australie. J'ai juste eu a transférer mon permis, prendre rendez-vous pour passer le pratique sans devoir repasser le théorique et puis voila. En tout, cela m'aura coute 56 aud pour le permis de conduire SA pour un an, 375 aud pour les 2 matinées de cours et 57 aud pour le permis moto, soit une simple feuille de papier (vais essayer de plastifier tout ça). Avec cela, je peux rouler 2 ans en L mais bon je compte revenir dans le SA d'ici la pour passer le P et la apparemment, c'est un an avant le définitif. Je vais me renseigner pour savoir si je peux faire en sorte que mon permis soit valide une fois de retour en Belgique.. ce qui risque d’être moins évident.
Bon le gars m'a envoyer des photos supplémentaires, il me dit qu'il serait prêt a mettre le réservoir safari sur la dominator une place (vu qu'il prefererait garder la deux place pour lui et sa gf si elle se vend pas) qui n'a que 40k km et un siege rippe mais ca je peux toujours mettre une cover plus confortable par la suite ou carrément remplacer le siégé par un en gel si ça existe pour ce modèle. Après j’essayerai de négocier pour limite payer les 3500 aud mais que la rego et la road worthy certificate soit compris dedans.. c'est pas sur mais bon qui ne tente rien, n'a rien...
Si je pars sur la Domi, le fait qu'elle ait 40k km, faudra prevoir d'autres frais dans l’immédiat? autre que des vidanges. Bien a vous Message édité par Electrix le 29-07-2014 à 15:07:15 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | amsguegue, elles ont bien servi ses relations --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 15:06:07 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Il prends à chaque fois am7; à l'époque, il a du être radié des modos pour entrainer autant de haine Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 29-07-2014 à 15:06:51 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bulfire |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | le pire c'est quand tu lis la signature de shenobie dans cette histoire de modération --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gig-gic jouic jouic |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
beufemisateur |
biloo hej franskjävel |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Pipould's | Bon, |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
beufemisateur |
ZeMrHyde té ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Vous voulez savoir la meilleure ? La première part enregistrer la cession, puis les 3 se réunissent et j'entends que la procédure RSV n'est pas enregistrée, que l'expert n'a pas fait son taf. Mais la 3 a gardé mon original de la cession en me filant une photocopie car le vendeur n'a pas apporté le papier n°3. Du coup, si je veux récupérer mon original, je dois leur échanger contre le 3 Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 29-07-2014 à 15:56:23 |
Pipould's |
|
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya pressure qui veut faire le grec mercredi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gig-gic jouic jouic |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant