Shurik a écrit :
moi non plus, déjà qu'à 500 je le ferai pas. C'était pour illustrer le propos de sam concernant la pseudo rupture de l'ER6F
|
ici y'a 3 mois d'attente, ca part comme des petits pains
moystard a écrit :
C'est à ce point la? je pensais qu'étant donné le poid de la bête, il fallait de la volonté pour la lever!
|
ah ben ca leve comme qui rigole. Perso j'ai failli me retourner en voulant mettre les phares que j'avais oublié, en roulant... pour choper l'interrupteur, j'ai décalé ma main et tourné l'accélérateur... hop, roue arriere. ca surprend beaucoup, pas besoin de toucher l'embrayage !
ok donc je répete pour le monsieur qui écrit en gras dans les quotes des autres "c'est pour la vendre plus chere qu'il ne l'a acheté" :
j'ai pas l'intention de la vendre, elle me plait bien, je lorgne sur la versys et je me renseigne sur ce que je peux en tirer.
si je vends ma moto, c'est non négociable : elle est neuve, entretien plus que scrupuleux, pas conduite par un noob qui détruit les consommables, et surtout, surtout : je ne suis pas décidé a la vendre. Meme si c'était le cas, je rappelle a tout hasard qu'un particulier n'a pas le droit de faire de bénéfices sur ses ventes (parce qu'il doit pour cela faire payer la TVA, et que ca n'est pas faisable s'il n'a pas un N° de siret) .
Vu les réactions ici, meme si je me décide, il est clair que je n'en ferais pas mention, je vais pas me faire suer avec des pédés de pauvre qui tenteront de négocier une neuve au prix d'une épave 