| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 06:39:09 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pas con 15€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rober_le_Perver |
tout le monde est passé dessus par contre Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 13-07-2014 à 09:07:34 |
crazybiscuit78 |
répond au question d'abord |
math3006 |
|
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
http://lidl.dofollow.be/?id=60891
|
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 10:01:47 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
typhoon006 | On peut foutre du nettoyant frein sur les plaquettes ? |
Roger01 | Sympa pour bricoler, ça me rappel ma 1ere moo mais pas de transport |
PeNNeR |
lapattefolle |
Sur la mienne, quand tu mets la graduation secondaire sur 0 tu tombes pile entre deux graduations principales --------------- A/V |
maxlemalade |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
maxlemalade |
|
Roger01 |
|
maxlemalade | Donc, si j'ai bien compris cette avalanche de notes, en résumé, la xj6 est idéale pour débuter ^^ |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
Message édité par jaqpotjaq le 13-07-2014 à 11:41:15 --------------- - What's your excuse ? |
wolowizard |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- - What's your excuse ? |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | La CBR650F me fait du pied d'entrée de jeu --------------- - What's your excuse ? |
maxlemalade |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ya des twins méchants de >100ch et des 4cyl de 60 poneys malades, j'ai du mal à voir la pertinence de ton affirmation --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- - What's your excuse ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Patchou |
La Versys 650 c'est un bi, mais qui ne se comporte pas du tout comme les bi classiques, elle n'a pas ce côté on/off qu'on retrouve sur les autres (comme l'ER6 d'ailleurs) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
bof, vu la puissance de jour ça servira à rien et de nuit y a déjà le feu de position assez visible. En situation de visibilité compliqué (nuit + pluie) c'est pareil, pas assez puissant sans doute, mieux vaut partir sur de rétro réfléchissant jaune poussin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant