JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Reprise du message précédent :
Bakk15 a écrit :
Alors c'est une opération que j'ai déjà fait sur le fazer pour changer le neiman.
Tu perces au centre et la vis pète. tu retires le neiman et tu replaces ne nouveau.
Là, pour enlever l'antenne annulaire il me faut retirer le neiman, vu que c'est la partie supérieur du neiman.
Et oui, j'ai absolument besoin de le démarrer.
J'ai tenté de la démarrer, le démarreur a fait un coup, puis ensuite rien. Le garaiste m'a dit "elle ne reconnait plus la clef"
et voilà sa gueule, le boitier devant péter fait partie de l'antenne annulaire
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 871584.png
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] Robb2N9oqd
|
Il connait certainement mieux les motos BM que moi, mais j'ai peur que ça ne vienne pas de l'antenne. normalement s'il ne reconnait pas la clef, pas de démarreur du tout, ou alors démarreur et pas d'allumage, mais s'il a tourné une fois puis plus rien, pour moi le PB vient d'ailleurs, genre capteur de chute, comodo fatigué, autre joyeuseté...
En tous cas, bon courage. Et bravo pour le travail déjà fait dessus, rapport aux photos d'hier
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mr Marron derriere a écrit :
Il connait certainement mieux les motos BM que moi, mais j'ai peur que ça ne vienne pas de l'antenne. normalement s'il ne reconnait pas la clef, pas de démarreur du tout, ou alors démarreur et pas d'allumage, mais s'il a tourné une fois puis plus rien, pour moi le PB vient d'ailleurs, genre capteur de chute, comodo fatigué, autre joyeuseté...
En tous cas, bon courage. Et bravo pour le travail déjà fait dessus, rapport aux photos d'hier
|
Un pote me dis qu'elle s'est peut être mis en sécurité.
On verra bien. S'il y a de grosse surprise, je m'en occuperai au maroc ou ça coute pas grand chose.
Coq a écrit :
j'admire ta persévérance! Et ton organisation. Beau projet, j'espère que tu arriveras au bout.
Au moins tu la connaitras de fond en comble jusqu'à la dernière rondelle, tu seras l'expert Mister F800R, pile poil pour conseiller Msieurdams (qui n'aura toujours pas acheté la sienne ).
|
Merci. Je suis en surkiffe. Je me suis fait une bonne expérience avec le fazer et du coup, là j'opère sans tuto vidéo, car j'en trouve pas
Et je suis bien content.
Ben j'y ai pensé, mais c'est chaud de faire un entaille droite style vis.
|