| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 12:29:15 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
macareu Achieving it once is luck... | D'autant que si tu fais le kit chaine et le pneu arrière ils vont normalement pas te faire payer le meme prix en MO que si tu fais l'un et l'autre à part |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
mon père fout toujours ses pneus chez les concess, sur l'hm c'était 400€ tout rond pour les dragon sc montés Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-07-2014 à 12:32:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 01-07-2014 à 12:34:33 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
seu |
Edit : je vais négocier les prix Message cité 1 fois Message édité par seu le 01-07-2014 à 12:37:52 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 12:37:26 ![]() ![]() |
|
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... | Dafy Pioline travaillent très propre aussi, aucun soucis avec moi , jix , h3l0 ou penner |
biloo hej franskjävel | Me tâte à mettre du power 3 à l'arrière sur le sv |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
wade Mendiant de reconnaissance |
seu |
|
st_machine |
|
macareu Achieving it once is luck... | Est ce qu'il y a un vrai CR de la sortie enduro Gremi ? Est ce que c'était pas trop galère pour les motos daubées genre la tienne ? (c'est bien un 125 4t ?) |
PressurE A peu PressurE de moi |
2t! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | sinon la 950XV ? mais c'est peut-etre pas le même tarif --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
Dans les gros dénivelés un pote avec une EXC 125 passait son temps à essorer alors que je passais pépère avec une CR 250. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 01-07-2014 à 13:49:46 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | On en trouve à 3000€, largement de quoi vendre l'hornet et l'acheter --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 13:50:52 ![]()
|
furiouss |
Message cité 1 fois Message édité par furiouss le 01-07-2014 à 13:59:00 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions