ouep. Meme cause, meme effet. Deux différence (en plus des réglages carbus) entre les deux moteurs : AAC plus doux sur le gsx, et carbus de 34 au lieu de 36 sur le bandit 12.
Pas besoin de ligne complete : un simple silencieux + seconde entrée a la boite a air (c'est la boite a air du bandit 600... ) + réglage complet de la rampe (faut des gicleurs plus gros impérativement) et tu verras un gain tres significatif ! Moins que sur le bandit 12, ou l'admission est séverement bridée, mais y'a de quoi dans les 25/30cv au moteur, soit un bon +10/15 a la roue. Et chose interessante, les chevaux ne sont pas gagnés qu'en haut, mais partout a partir de 1500 tours
autrement, tu peux aussi mettre une rampe de keihin 41mm a pompe de reprise. Tu ne reconnaitras plus du tout ton moteur. Mais ton pompiste te demandera en mariage
Mustang a écrit :
nan mais plusieurs choses
Si je me suis fait chier a acheter un dax c'est pour plusieurs raisons : la phylosophie, le 4T, le bruit, les vitesses
j'ai déjà une pocket bike, et j'ai eu une trottinette sur laquelle j'avais un moulbif qui s'est pri de prépa dans la geule et qui tirai bien 5ch SANS clapets
la mobylette pareil, une mbk magnum 75cc qui moulinai bien a 120 a l'heure doigts in nez
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mouais. J'ai toujours mon PV quelque part qui affiche fierement un 137.2km/h en vitesse retenue apres flash. Avec un 50cc
(et y'a pas de Y a philosophie
)
la ligne en titane l'a l'air sympa aussi
par contre le carbu juste au dessus du moteur, doit bien chauffer
c'est con, vu la thune qu'il a mis dessus, il aurait pu y mettre un injecteur, entre le carbu et la longueur de la pipe d'admission, y'a un sacré paquet de pertes