| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 00:39:10 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
tu vas être déçu
Je suis plongé dans le catalogue Louis depuis t'aleur --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
KaiserCz bros before hoes |
N-Mi Greuh !!! | 'tain je viens de comprendre pourquoi ça fait 2 jours que j'entends des avions faire de la voltige toute la journée --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Bien sur, je pense que la Street ou le FZ6 en 34cv se posent facilement là Après les moteurs chiants c'est une question d'utilisation, de ressenti, de blablabla, éternel débat Ce qu'il faut en retenir -un moteur lisse n'est pas forcément chiant Message édité par macareu le 25-06-2014 à 01:36:03 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 01:58:55 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nano59650 |
5000€ --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Drpepers |
|
Drpepers |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ouais? ceux de kami avaient l'air à peu près fonctionnels --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Etrange la correction automatique il est vrai
Rappel nous : tu critiques Versaucisse et Vstrom, alors que tu n'arrive déjà pas à maîtriser une ER6?
Sinon pour ce début de soldes : pour ceux qui ont eu des Eska GP Pro, par quoi les remplaceriez? Message édité par nonosore le 25-06-2014 à 08:10:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Drpepers |
|
Nanab Non. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Duckxxx voilà une alternative à tes soucis de points. Msieurdams je sais que tu es content de tes gants Spidi, c'est les Carbo 3? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-06-2014 à 08:32:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nanab Non. |
|
kolian | Quel idée de vivre sur nantes aussi |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Ce festival ce matin pendant mon trajet de bus pour aller bosser... Des motos par terre de partout... L'orage c'est fatal --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
charli323 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | J-3 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 | putain mais c'est quoi ce délire, je fais une simulation de SV au tier vol 540€ à la maaf, versys/er6 430€. il y a deux ans il me proposait meme pas 300€ pour ces motos Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 25-06-2014 à 08:52:13 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
charli323 |
|
seu M 41 | Cordialement. |
Rober_le_Perver |
Ici aussi, faut courir derrière un vendeur, tu peux regarder une moto ils s'en branlent, même en demandant à une vendeuse un devis faut poireauter 10min "je vais chercher le commercial". Message édité par Rober_le_Perver le 25-06-2014 à 09:31:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 09:23:37 ![]()
Ouai bas moi le Devil sur la SV il m'a sauvé la vie une fois Edit : Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 09:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 09:25:39 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o | Faut que t'apprenne à faire des quotes propres --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant