| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 11:30:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-06-2014 à 11:34:45 --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
gig-gic jouic jouic |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Le ski en train quand la station s'y prete c'est top, j'ai été aux arc comme ca avec le funiculaire qui y monte direct a la gare de bourg st maurice Perso sur la période ou je n'avais plus de bar, avec le permis ca se fait bien d'emprunter une caisse a ses parents ou pote, pour les courses j'étais en colloc mais sinon osef des packs d'eau ou de laits, la bière au pire y'a le supermarché du coin un peu plus cher, quand aux potes a l'aéroport, il se démerdent ou te pretent la leur, et pour le daily y'a l'équipement de pluie Bref avec le A sans caisse ca passe a l'aise ! Mais j'avoue que si jme separais de ma meuf je me poserais la question de reprendre une bar. --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 11:41:34 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 20-06-2014 à 11:51:17 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
scapman |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah ouais, heureusement ils n'ont rien vu avant le we, ils auraient pu te dissuader de reprendre la moto pour les mdays
malheureusement non, j'ai plis de ventre et moins de muscles que ca Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 20-06-2014 à 12:12:08 --------------- - Toujours plus - |
lba_gege | j'ai une vis de diametre 5 mm, longueur 3 cm qui est complètement bloquée par la rouille sur tout son filetage
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Si la pièce dans laquelle c'est vissé est solide, coup de marteau sur le tournevis |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Kryone Cordialement | Bon courage nmi
Ouais bah si vous pouviez arrêter le recrutement |
lba_gege |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Il nous faut un 5eme pour jouer au tarot --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
duckxks |
|
Quich Pouet ? | Stone Bon, sinon, il fait beau tout le week-end là, départ demain matin ? |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
charli323 |
duckxks |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 20-06-2014 à 13:08:17 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
biloo hej franskjävel |
Kryone Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant