| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 11:53:50 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
|
charli323 |
gic gic il a un SVS, la ducat est bien plus facile à emmener ! en sortant d'un CB faut tout réapprendre, parle en a cosmo quand il est passé sur l'er6 Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 16-06-2014 à 12:00:01 |
seu | Vous m'avez manqué bande de salopes |
biloo hej franskjävel | du coup la cb500 est-elle la moto idéale pour débuter ? s'il faut tout réapprendre en passant à une autre machine ? |
seu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | ça dépend vachement des gens et de sur quoi tu passes après, bref paye ta généralité moisie |
charli323 |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 12:06:53 ![]() ![]() |
tu m'offenses pas, mais je pense que le CB apprend plein de choses et dire qu'il faut tout reprendre quand tu changes de moto, je ne suis pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-06-2014 à 12:07:34 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | Après y'a clairement un gros gap entre une basique de y'a 20 ans de 55 cv et un roadster sportive de +100cv actuel |
charli323 |
|
|
|
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
xCt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
biloo hej franskjävel |
|
pilou92 | Dites, vous conseilleriez quoi comme support smartphone étanche pour mon Div900 ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Avilpri obviously ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
xCt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
arkon : http://www.amazon.com/Arkon-Motorc [...] B003FMUP0K Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-06-2014 à 12:19:15 --------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 16-06-2014 à 12:33:39 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei | Bien sûr, les reposes pieds d'un custom seront les mêmes que ceux d'une sportive --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant