| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 15:29:48 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | J'ai soleil / nuage dans la soirée moi |
biloo hej franskjävel | météo france |
Drpepers |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Drpepers |
|
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 16:08:17 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FlatFab Motologiste | MCJG, c'est pour toi, la vidéo de ta luge va devenir une star... --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 17:15:40 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 14-06-2014 à 17:19:59 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 14-06-2014 à 17:23:03 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 17:25:12 ![]()
|
Rober_le_Perver |
A part la béquille, trop habitué à la mienne qui est encore plus merdique Message édité par Rober_le_Perver le 14-06-2014 à 17:29:50 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 17:31:32 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a surement une côte sur le marché nwar pour estimer ça précisément --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 17:35:00 ![]() |
aethyc |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
FlatFab Motologiste |
Quich Pouet ? |
biloo hej franskjävel |
aethyc | Oui je le sens bien à l'arrêt |
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel | j'ai eu un moment d'absence et j'ai imaginé ce que donnerait un croisement entre creator et shenobie, ça serait une zone intergalactique de non sens |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 17:56:04 ![]()
Je vais avoir 10.000 mais besoin de vendre la moto pour avoir des sous En revenant d'Australie j'aurai mes 7 heures de formation pour passer au Permis A Full patate... Mais bon ça ne suffira pas je pense, j'ai bien cette moto, look d'enfer et le moteur à l'air plaisant... Je me lasse du moteur de la SV
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2014 à 18:00:53 |
biloo hej franskjävel | c'est sur que ça doit être limite pour faire du périph' au bout d'un moment |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 18:00:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2014 à 18:01:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant