| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Et un jour on grandit, on bosse et on s'aperçoit que les différences entre les écoles c'est du touchage de nouilles pour ado. Ca ne sert qu'à décrocher ton premier entretien après, c'est ton réseau et ton bagou qui compte.
Faut que tu arrêtes d'être obsédé par ça. Tu vas avoir mal quand tu vas découvrir la réalité qui t'arrivera Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 13-06-2014 à 10:44:02 |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 10:41:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
le hibou oiseau de mauvais augure | vous abusez sérieux --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam | bah voilà vous avez trouvé un (hors) sujet pour le weekend ceux qui viennent pas au MDay --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 10:43:08 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 3 fois Message édité par J-kay le 13-06-2014 à 10:44:36 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:44:18 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 13-06-2014 à 10:47:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
ZeMrHyde té ! |
|
gig-gic jouic jouic |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:51:31 ![]()
|
Kryone Cordialement |
La mienne était chargée aux 3/4.
Convaincre des universitaires qui pensent avoir une mission divine que tu veux aller en master alors que c'est eux qui défendent le principe qu'après une licence pro on doit aller bosser et pas étudier, c'est pas simple.
Et si tu veux aller par là, j'en connais un à 35 ans qui se facture environ 1000€ par jour avec montre et lunettes en or et tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 13-06-2014 à 10:59:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ZeMrHyde té ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-06-2014 à 10:59:27 |
fabien1176 |
c'est_pas_ma_faute | Sinon, y'en a qui sont pas en info sur moants ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 13-06-2014 à 11:03:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant