Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5913 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26082  26083  26084  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38433665
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-06-2014 à 14:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

fret6 a écrit :

Hier après-midi mon moniteur de moto-école me téléphone : "Je sais que t'es prévu le 27 mais j'ai une place qui c'est libirée pour passer la circu demain matin, t'es dispo ?"
Moi : "Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!!"
Bilan : J'AI LE PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!

Si tu as passé l'examen en circulation ce matin, comment peux-tu savoir que tu l'as réussi, avec le résultat différé (permis provisoire envoyé par courrier, en général 48h d'attente) ?

Ton formateur t'a dit que c'était bon ?
L'inspecteur t'a donné le résultat ?
Ou on va dire que tu es sûr à 99,9% d'avoir réussi ?

C'est pas pour troller, juste pour comprendre.  :jap:

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 14:47:24  profilanswer

n°38433669
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-06-2014 à 14:47:31  profilanswer

Coq a écrit :

tain je me prendrais bien une poche à eau pour aller rouler sans s'encombrer d'une sacoche de résé.  
http://www.decathlon.fr/media/824/ [...] 501778.jpg
15€  [:canaille]  
0 à 2 Litres / 124g sans poche à eau. Poche à eau 1L. Poids total : 225g  

Ou alors le modèle supérieur (+5€), même contenance en eau mais 3l de rangement en plus? http://www.decathlon.fr/sad-mt-5l- [...] 00112.html

Petit feedback après 3 jours d'utilisation. #camelbak

Dans le rayon, j'ai hésité entre le modèle 500 et le modèle 300.
500: Volume utile de 6L + Poche à eau 2L
300: Volume utile de 3L + Poche à eau 1L
Va pour le plus petit.  [:leonidas ier] Le but est de voyager léger, or prendre un grand sac incite insidieusement à emporter plein de trucs inutiles.
Acheté 20€ chez Decathlon.

http://www.btwin.com/fr/17582-42795/sac-a-eau-300-rouge.jpg

Un litre est suffisant pour la journée, en buvant quelques gorgées 2-3 x /h. Le tuyau passe sur l'épaule et une sangle (pour la moto: la gauche). On pince l'embout pour aspirer l'eau  [:takezebest:3]  
Il reste plein de place dans les 3 poches pour y ranger des trucs. Plusieurs compartiments.
- portefeuille
- GSM
- gilet jaune plié en 4
- quelques barres de céréales
- papier et bic
- la GoPro avec une ou deux articulations supplémentaires
Et il y avait du rab  :jap:  

Les sangles sont suffisamment longues pour porter le sac par-dessus une veste épaisse (mais je ne suis pas très large...).
Le modèle 300 n'a pas de sangle ventrale, mais à moto ce n'est pas nécessaire. La sangle de poitrine va empêcher le sac de bouger ; on ne le sent pas du tout en roulant.

Pas de goût dégueulasse de plastique  [:chris22:5] (contrairement au commentaire sur le site de b twin), alors que sur une autre poche Karrimor que j'ai c'est le cas...
Les glissières ont l'air de bonne qualité, comme souvent avec les produits b-twin.

Il n'est pas imperméable, mais ce n'est pas le but de toute façon.

Bilan: un excellent produit à pas cher, pour emporter et boire de l'eau facilement en roulant :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 19-05-2016 à 14:05:01

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38433678
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-06-2014 à 14:48:02  profilanswer

FlatFab a écrit :

Si tu as passé l'examen en circulation ce matin, comment peux-tu savoir que tu l'as réussi, avec le résultat différé (permis provisoire envoyé par courrier, en général 48h d'attente) ?

Il tente une CMPF sinon

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38433698
Quich
Pouet ?
Posté le 12-06-2014 à 14:48:49  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est une nouvelle règle ?

Quand je l'ai passé (décembre 2012), l'examinateur m'a directement remis la copie du truc avec le résultat.

n°38433699
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-06-2014 à 14:48:56  profilanswer

Coq a écrit :

Petit feedback après 3 jours d'utilisation.

Dans le rayon, j'ai hésité entre le modèle 500 et le modèle 300.
500: Volume utile de 6L + Poche à eau 2L
300: Volume utile de 3L + Poche à eau 1L
Va pour le plus petit.  [:leonidas ier] Le but est de voyager léger, or prendre un grand sac incite insidieusement à emporter plein de trucs inutiles.

Un litre est suffisant pour la journée, en buvant quelques gorgées 2-3 x /h. Le tuyau passe sur l'épaule et une sangle (pour la moto: la gauche). On pince l'embout pour aspirer l'eau  [:takezebest:3]  
Il reste plein de place dans les 3 poches pour y ranger des trucs. Plusieurs compartiments.
- portefeuille
- GSM
- gilet jaune plié en 4
- quelques barres de céréales
- papier et bic
- la GoPro avec une ou deux articulations supplémentaires
Et il y avait du rab  :jap:  

Les sangles sont suffisamment longues pour porter le sac par-dessus une veste épaisse (mais je ne suis pas très large...).
Le modèle 300 n'a pas de sangle ventrale, mais à moto ce n'est pas nécessaire. La sangle de poitrine va empêcher le sac de bouger ; on ne le sent pas du tout en roulant.

Pas de goût dégueulasse de plastique  [:chris22:5] (contrairement au commentaire sur le site de b twin), alors que sur une autre poche Karrimor que j'ai c'est le cas...
Les glissières ont l'air de bonne qualité, comme souvent avec les produits b-twin.

Il n'est pas imperméable, mais ce n'est pas le but de toute façon.

Bilan: un excellent produit à pas cher, pour emporter et boire de l'eau facilement en roulant :jap:

Y a le même en version snowboard avec une dorsale intégrée aussi

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38433724
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-06-2014 à 14:50:12  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

ça va être calme sur le topic ce week end, on pourra plus cracher sur les taxis, les chômeurs, les retraités, les immigrés  :(

on pourra te cracher dessus  [:-the_unforgiven-:2]

n°38433740
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-06-2014 à 14:50:52  profilanswer

Pardon pour le déterrage :o

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je l'ai pas eu, haïssez :D

Foirage sur le lent, fatigué, 38 à l'ombre j'avais le pantalon collé j'ai pas pu bouger comme il fallait au premier essai perdu l'équilibre et après avec le mono derrière à la dernière porte au lieu d'aller pour m'arrêter je suis passé dans une autre porte, je me suis fait chier pour rien en gros.

Je repasse peut-être le 20, d'ici là je vais me reposer parce que j'ai pas dormi depuis 2 semaines :p

http://replygif.net/i/633.gif

n°38433742
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-06-2014 à 14:51:02  profilanswer

Apres un camlback trop volumlineux ca sert souvent a rien sauf si tu fais boire tout le monde car en général en roadtrip d'été l'eau est chaude en 3 heures :/
Autant renouveler la flotte fraiche souvent :jap:

n°38433745
dark-nico
Posté le 12-06-2014 à 14:51:14  profilanswer

FlatFab a écrit :

Certains le dise encore soit en direct soit au formateur.  
Mon pote qu'il l'a passé y'a pas longtemps on lui a dit.  

Quich a écrit :

C'est une nouvelle règle ?

Quand je l'ai passé (décembre 2012), l'examinateur m'a directement remis la copie du truc avec le résultat.

ça à changé courant de l'année dernière.  
Maintenant hormis le plateau, tu n'as plus les résultats en live.

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°38433755
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 12-06-2014 à 14:51:34  profilanswer

charli323 a écrit :

j'ai essayé les deux, et j'ai eu une 950SMR, je peux peut etre t'aider ?

Yes pourquoi pas !

Est-ce que la position de conduite est vraiment différente entre la SMT / SMR ? ( même guidon / même hauteur de selle ? )

Sinon pour les longs trajets avec bagages, la smt est mieux adaptée mais est-ce que l'on peut enquiller du km avec un SMR et faire du roadtrip ?
Je sais que le réservoir est plus petit ( 4l ) je crois que ce serai le seul point - pour moi, mais bon j'ai l'habitude maintenant..........

Je connais les différences sur la partie cycle, sinon c'est strictement la même chose côté moteur ?

La seule KTM que j'ai roulé en 990 c'était le superduke donc je n'ai pas trop de point de comparaison et cela date de 2ans. Je vais aller en concession ce week je pense pour aller essayer cela ;)

De toute façon côté esthétique, je préfère la SMR donc c'est quasi réglé mais je préfère m'informer un peu avant !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 14:51:34  profilanswer

n°38433784
am7
tadam
Posté le 12-06-2014 à 14:52:50  profilanswer

:lol:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38433792
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-06-2014 à 14:53:19  profilanswer

J-kay a écrit :

Yes pourquoi pas !

Est-ce que la position de conduite est vraiment différente entre la SMT / SMR ? ( même guidon / même hauteur de selle ? )

Sinon pour les longs trajets avec bagages, la smt est mieux adaptée mais est-ce que l'on peut enquiller du km avec un SMR et faire du roadtrip ?
Je sais que le réservoir est plus petit ( 4l ) je crois que ce serai le seul point - pour moi, mais bon j'ai l'habitude maintenant..........

Je connais les différences sur la partie cycle, sinon c'est strictement la même chose côté moteur ?

La seule KTM que j'ai roulé en 990 c'était le superduke donc je n'ai pas trop de point de comparaison et cela date de 2ans. Je vais aller en concession ce week je pense pour aller essayer cela ;)

De toute façon côté esthétique, je préfère la SMR donc c'est quasi réglé mais je préfère m'informer un peu avant !

Hâte de voir ton feedback même si je prédis une grosse deception de ta pars :)

---------------
n°38433793
RedMaxx
Posté le 12-06-2014 à 14:53:22  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Apres un camlback trop volumlineux ca sert souvent a rien sauf si tu fais boire tout le monde car en général en roadtrip d'été l'eau est chaude en 3 heures :/

J'ai un thermobak (camelbak isotherme) de 2L, perfect. A condition d'avoir un sac qui est prévu pour le trimballer, c'est nickel :)

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°38433802
am7
tadam
Posté le 12-06-2014 à 14:53:53  profilanswer

cosmospirit a écrit :

+1 surtout qu'en dehors des très fortes chaleurs on boit pas tant que ça, c'est surtout adapté pour le sport en autonomie (rando...)

---------------
n°38433813
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-06-2014 à 14:54:15  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Il y a juste l'eau dans le tuyau qui chauffait. Le reste restait frais.
Boire de l'eau tiède ne me dérange pas dtf. :jap:

---------------
n°38433817
fret6
Posté le 12-06-2014 à 14:54:24  profilanswer

FlatFab a écrit :

Oui, mon formateur nous l'a dit (on était 2), pas l'inspecteur. A priori ils se connaissent et s'entendent bien, l'info a dû fuiter... Et je n'ai eu aucune remarque dans l'oreillette ce qui veut dire,avec cet inspecteur, que tout c'est bien passé.
Le papier officiel arrivera à la moto-école demain ou samedi, suivant si le facteur est en forme ou pas.
Et je suis sûr à 100%.

n°38433822
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-06-2014 à 14:54:33  profilanswer

am7 a écrit :

+1 surtout qu'en dehors des très fortes chaleurs on boit pas tant que ça, c'est surtout adapté pour le sport en autonomie (rando...)

Je sais pas si t'etais sur le topic cet hiver mais coq est un peu solitaire :o

---------------
n°38433833
Rober_le_P​erver
Posté le 12-06-2014 à 14:55:02  profilanswer

biloo a écrit :

on pourra te cracher dessus  [:-the_unforgiven-:2]

[:salade man]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°38433839
am7
tadam
Posté le 12-06-2014 à 14:55:20  profilanswer

XPaY a écrit :

Je sais pas si t'etais sur le topic cet hiver mais coq est un peu solitaire :o

c'est vrai :D

---------------
n°38433854
Quich
Pouet ?
Posté le 12-06-2014 à 14:56:01  profilanswer

La poche de 2L d'eau elle tenait à peine 2h en VTT autour de Grenoble :o

n°38433875
J-kay
Posté le 12-06-2014 à 14:56:52  profilanswer

XPaY a écrit :

Hâte de voir ton feedback même si je prédis une grosse deception de ta pars :)

:hello: Pourquoi tu dis cela ?  

---------------
n°38433877
Rober_le_P​erver
Posté le 12-06-2014 à 14:57:03  profilanswer

Quich a écrit :

logique faut consommer 1L par heure :o

Message édité par Rober_le_Perver le 12-06-2014 à 14:57:14

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°38433882
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-06-2014 à 14:57:16  profilanswer

Stone_Island a écrit :

[:hophophop]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°38433896
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-06-2014 à 14:58:11  profilanswer

J-kay a écrit :

:hello: Pourquoi tu dis cela ?  

Test :jap:

---------------
n°38433902
Nanab
Non.
Posté le 12-06-2014 à 14:58:24  profilanswer

Coq a écrit :

Petit feedback après 3 jours d'utilisation.

AH super ce petit CR.
J'hésite à me prendre un truc comme ça.
Petite question par contre sur le tuyau, et son embout.
En roulant tu arrives facilement à l'attraper / le mettre dans ta bouche dans le casque ? Pas de gène avec bavette et jugulaire ?
Le tuyau ne se ballade pas (mode flap flap flap) quand tu roules ?

n°38433926
charli323
Posté le 12-06-2014 à 14:59:16  profilanswer

J-kay a écrit :

Yes pourquoi pas !

coté position, la SMR permet de bien plus s'avancer sur la selle, c'est la principale différence
la selle de la 990 SMR est bien bien hard quand meme, je me verrais moyen enquiller la france dans la journée, celle de la 950 SMR est mieux, celle de la SMT est biiiiieennnnnnnn mieux, sans comparaison pour moi !  

moteur c'est identique, l'autonomie est a chier sur la SMR 130km avant réserve si tu la conduits comme elle le mérite ...  

la SMT tu peux lui caller des valise easy, la SMR plutot un sac sur la selle, duo tu oublies sur cette derniere...

Franchement, je prendrai soit une 990sm, une 950 SMR si tu veux du tres sportif ou une SMT qui est tout aussi fun mais avec du pratique !  

n°38433949
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-06-2014 à 15:00:42  profilanswer

Quich a écrit :

Sur certaines randos en limousin, je faisais du 10l/100km. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38433984
kamibus
Posté le 12-06-2014 à 15:02:32  profilanswer

newbie_master a écrit :

Vu la taille des lèvres, tu vas flotter juter dedans. :o

[:fredmoul:1]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38433985
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-06-2014 à 15:02:36  profilanswer

Nanab a écrit :

AH super ce petit CR.
J'hésite à me prendre un truc comme ça.
Petite question par contre sur le tuyau, et son embout.
En roulant tu arrives facilement à l'attraper / le mettre dans ta bouche dans le casque ? Pas de gène avec bavette et jugulaire ?
Le tuyau ne se ballade pas (mode flap flap flap) quand tu roules ?

- j'ouvre le modulable (pas essayé casque fermé)
- non

---------------
n°38433990
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-06-2014 à 15:02:41  profilanswer

fret6 a écrit :

:hello:

Hier après-midi mon moniteur de moto-école me téléphone : "Je sais que t'es prévu le 27 mais j'ai une place qui c'est libirée pour passer la circu demain matin, t'es dispo ?"
Moi : "Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!!"

Bilan : J'AI LE PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!

[:wark0] [:wark0]

Je suis joie !!!

[:ash ray cure:3] [:ash ray cure:3] [:ash ray cure:3]

Mais j'ai pas de moo....

[:nakata2:3]

Féloches ;)

n°38434006
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 12-06-2014 à 15:03:38  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu peux enlever le "magnifique" dans ta phrase :o

C'est petit :o

n°38434039
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-06-2014 à 15:04:53  profilanswer

Stone_Island a écrit :

T'es un clébard, j'achèterai pas ton RSV :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38434050
kamibus
Posté le 12-06-2014 à 15:05:17  profilanswer

XPaY a écrit :

Il tente une CMPF sinon

C'est Moi Paf le Fion  :??:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38434061
Quich
Pouet ?
Posté le 12-06-2014 à 15:05:32  profilanswer

newbie_master a écrit :

Sur certaines randos en limousin, je faisais du 10l/100km. :o

Là ça devait pas être loin, vu que ça fait que monter et que ça n'avance pas :o

n°38434078
Nanab
Non.
Posté le 12-06-2014 à 15:06:21  profilanswer

Coq a écrit :

- non

Ah bah j'oublie alors... Ce sera pause et glouglou. De toute façon avec l'autonomie du GSR.... c'est un arrêt toutes les 40 minutes :o

n°38434090
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-06-2014 à 15:06:58  profilanswer

Coq a écrit :

- non

Réponse suédois: je perce un trou dans la mentonnière.

:jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38434103
RedMaxx
Posté le 12-06-2014 à 15:07:29  profilanswer

XPaY a écrit :

Il tente une CMPF sinon

C'est Moi le Pilote-Fail.

---------------
n°38434113
Nanab
Non.
Posté le 12-06-2014 à 15:08:05  profilanswer

the-monk a écrit :

C'est petit :o

[:cerveau hurle]  [:cerveau hurle] COMME TON PAQUET§§§§§

Ahem... désolé :o

n°38434130
Nanab
Non.
Posté le 12-06-2014 à 15:08:31  profilanswer

newbie_master a écrit :

Réponse suédois: je perce un trou dans la mentonnière.

:jap:

C'est aux normes après ? :o

n°38434134
RedMaxx
Posté le 12-06-2014 à 15:08:34  profilanswer

Nanab a écrit :

Ah bah j'oublie alors... Ce sera pause et glouglou. De toute façon avec l'autonomie du GSR.... c'est un arrêt toutes les 40 minutes :o

Même comme ça c'est super pratique, suffit d'enlever le casque pour se boire une pinte de flotte sans avoir a fouiller dans le sac pour trouver la bouteille.

Message édité par RedMaxx le 12-06-2014 à 15:09:00

---------------
n°38434169
J-kay
Posté le 12-06-2014 à 15:09:59  profilanswer

Non mais tu peux développer, je suis curieux aussi de savoir ce que tu caches derrière tes suppositions  :D  

charli323 a écrit :

coté position, la SMR permet de bien plus s'avancer sur la selle, c'est la principale différence
la selle de la 990 SMR est bien bien hard quand meme, je me verrais moyen enquiller la france dans la journée, celle de la 950 SMR est mieux, celle de la SMT est biiiiieennnnnnnn mieux, sans comparaison pour moi !  

moteur c'est identique, l'autonomie est a chier sur la SMR 130km avant réserve si tu la conduits comme elle le mérite ...  

la SMT tu peux lui caller des valise easy, la SMR plutot un sac sur la selle, duo tu oublies sur cette derniere...

Franchement, je prendrai soit une 990sm, une 950 SMR si tu veux du tres sportif ou une SMT qui est tout aussi fun mais avec du pratique !  

Ça c'est plutôt un bon point pour moi car j'ai tendance à rouler " sur l'avant " justement lorsque je roule sport. (  avec la MT lorsque je sors le cul, la jambe, je suis bien plaqué contre le réservoir et j'aime bien cette position ( par exemple dans une épingle hyper serrée dans un col. )
Pour le confort de la selle, pas hyper grave non plus c'est perfectible ( selle gel, ou cuissard VTT rembourré etc etc )
Après je ne fais JAMAIS de duo donc pas de souci de ce côté là et le sac sur la selle cela peut le faire aussi ;)

Par contre je ne savais pas qu'il fallait compter sur 130 bornes d'autonomie ( sans la réserve je suppose ) mais quand même c'est à réfléchir.
Je vais me réinscrire sur le forum KTM mania pour glaner des infos sur ce sujet, cela fait longtemps que je n'y vais plus et je n'ai plus mes identifiants !

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 12-06-2014 à 15:11:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26082  26083  26084  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)