| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 20:48:32 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
crazybiscuit78 |
les ressorts sont juste là pour éviter que la visière se barre en l'ouvrant en principe |
niku viaggiando controvento |
|
crazybiscuit78 |
sur mon casque il y a 4 ressorts gabin, 2 de chaque côtés, sur que tu n'en as pas loupé?
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- " !! " |
crazybiscuit78 |
j'ai eu un peu de mal à remettre la visière à l'instant parce que je n'osais pas appuyer fort dessus |
--------------- " !! " |
crazybiscuit78 |
moi ça m'arrivait en roulant le temps que j'identifie l'histoire du ressort farceur |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 21:17:44 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | c'est stylé de conduire à une main, j'en vois de plus en plus faire ca en ville genre à la cool |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
j'ai failli me péter la gueule à cause de vos tricks de mania à la con |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- " !! " |
Kryone Cordialement |
|
charli323 |
|
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 06-06-2014 à 21:29:41 |
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 06-06-2014 à 21:31:28 --------------- " !! " |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par MC-JGabin le 06-06-2014 à 21:36:08 --------------- " !! " |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Logicsystem360 |
12kkm au compteur
Yep graissé à l'intérieur !
|
Patchou |
Chose que j'avais déjà commencé à faire avant le permis (j'étais en 125) ca Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 06-06-2014 à 22:12:08 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Patchou | Semaine de taf ultra-chargée, je ne sais même plus ce que je dis... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gig-gic jouic jouic |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou mieux ! Achète le --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Aubade | Mais qu'est ce que tu branles à poster à 23h un vendredi soir d'anniversaire ! |
enikka | Hey!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Aubade |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 06-06-2014 à 23:12:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant