| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 14:09:57 ![]() ![]() |
st_machine |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y avait même un moment où un embryon de fierté qui s'est réveillé et que j'ai commencé à te donner la chasse. Dommage, après il y a eu du trafic Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-06-2014 à 14:13:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
charli323 |
Message édité par charli323 le 03-06-2014 à 14:12:41 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
gig-gic jouic jouic |
|
xibos |
Ya quelques mois j'avais simplement coincé ma fermeture eclair de bottine avec le tissu interieur de celle-ci. Le cordonnier l'analyse en mode |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 14:17:24 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
seu |
|
c'est_pas_ma_faute | Alleeeez c'est partiii
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 03-06-2014 à 14:44:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
typhoon006 |
|
st_machine |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel | putain j'suis une teub' j'ai oublié de désserer le banjo de l'étrier pendant qu'il était encore fixé |
grojulius |
|
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
KaiserCz bros before hoes |
|
xibos |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Aubade |
assez peu de cordonniers se lancent dans le travail sur équipement moto en fait. parait il que le cuir est très dur a travailler. Mais en théorie ils connaissent un cordonnier qui le fait. J'avais fait changer les fermetures éclair de mes smx 5 et le premier coordonnier m'avait aiguillé vers un collègue mieux équipé pour ça. du coup je lui avait fait installer des élastiques plus larges au niveau des fermetures. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute | Et après ils t'enculent. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
Le message juste après toi est un peu moins délicat CPMF t'as une page de garde a faire --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant