| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 21:48:06 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | motojournal essaye une moto2 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] moto2_auto --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:18:53 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel | les sudistes c'est trop des kékés pour que ça les intéresse, pour le même prix on a des rétros rizoma |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 22:27:57 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
KaiserCz bros before hoes | c'est ça |
Rober_le_Perver |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | MotoJournal est séduit par la Strom 1000 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
crazybiscuit78 | On a peu suédoisé hier, du coup je vous ai fait un tuto changement de kit chaine en Guatémaltèque:
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
crazybiscuit78 |
par contre pas de tune pour un traducteur désolé |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Définitivement la bulle me fout tout dans le casque, c'est insupportable; malgré le déflecteur MRA optionnel. sinon c'est quand même assez déstabilisant ce manque de ressenti du train avant quand on a l'habitude d'autre chose, faut vraiment avoir la confiance et puis c'est un putain de paquebot en gabarit, on dirait le tono... jamais je prend ca en daily, même si c'est hyper maniable. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-05-2014 à 23:06:26 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
crazybiscuit78 |
après s'il ne trouve pas de sponsor ou des sub' faut comprendre que c'est difficile de louer un circuit et se payer à ce prix là |
crazybiscuit78 | (la bande son foireuse qui est le premier truc que j'ai pu trouver, pas forcément la meilleur idée |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Logicsystem360 |
|
enikka |
crazybiscuit78 |
trop de choses |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Logicsystem360 |
Ah ouais sacrée liste |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute | 1L d'essence F, c'est à peine la quantité que j'ai utilisée pour nettoyer ma 125 depuis que je l'aie --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
le temps que ça m'a pris, un cauchemar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant