| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 16:27:37 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Rober_le_Perver | c'est un peu suédois la clé plate, tu vas te faire mal Certaines ont une vis et pas un écrou, j'ai vu ça sur une hornet Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 24-05-2014 à 16:38:09 |
zenway |
Dans le sens horaire, utilise ta tête |
radioactif Mighty mighty man | Perso je trouve ça un peu exagéré --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pas de pitié avec les assureurs, surtout quand tu n'est pas responsable et que tu casque presque 10% (voire plus) de la valeur de la moto chaque année Faut faire comme ça jusqu'à ce que le pognon arrive : https://www.youtube.com/watch?v=L-DZapEd7T4 Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 24-05-2014 à 17:02:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | De toute façon au pire il ne risque pas une dévaluation de la première propal, ça se tente --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tiens stan, je suis passé sur le "salon auto moto" à Poissy. Ben c'est encore plus pourri que la fois où tu y avais été : que des caisses, quelques pauvres piaggio qui trainent et un gars en SV vert et noir avec qui j'ai papoté rallye et piste (il avait fait dans les 25 premiers lors d'un DDMT, 58 lors du dernier) pendant une heure et demie. Me demande si tu l'avais pas déjà vu. Il avait une KTM 250 enduro aussi, et le plus marrant était de voir les Message édité par MsieurDams le 24-05-2014 à 17:06:41 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 17:07:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est peut-etre lui ouais Message édité par StanCW le 24-05-2014 à 17:08:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
radioactif Mighty mighty man | Bah justement, 10% de vétusté sur un cax même à 240€ ça fait pas un reliquat de 80€, c'est curieux leur calcul --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
fumble lurkeur pro © | Pour le corporel, ils ont jusqu'à 8 mois pour te donner l'offre d'indemnité (c'est les textes de lois apparemment), pour ce qui se passe après les 8 mois, je ne pourrait pas te répondre... --------------- \o/ |
bad_ Tornado Naked Tre | 8 mois après acceptation de l'offre, pour le moment j'ai rien accepté. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 18:21:06 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y en a trop sur le topic, et la Benne et Lit, c'est un peu un façon de montrer son courage en moto face à l'adversité --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. | Moants : J'ai emmené mes parents au village moto, et quand nous en sommes partis, j'ai vu le cul d'une moo... Un pot d'échappement à 3 sorties, juste au dessus d'un feu triangulaire.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Vous auriez du venir à Vincennes les Parisiens --------------- " !! " |
Triumph Sprint 1050
Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 24-05-2014 à 18:32:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
enikka | reBonjour bonjour!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kolian | N'empeche, la street est vraiment agréable.
|
kolian |
|
saba93 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
Ouais je sais
Ouais t'oublies juste la drache qui s'est abattue toute l'aprem |
nikkoneo Ready To Race ! |
FYP --------------- - Toujours plus - |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
enikka | Ouais je suis à la Défense --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |