| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 12:48:52 ![]() ![]() |
am7 tadam | mais ça reste un SV --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Message édité par erwann dit flo le 23-05-2014 à 12:51:01 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
ZeMrHyde té ! | http://www.dailymotion.com/video/x [...] teurs_news
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Hfr4droid me montre pas les signatures --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
biloo hej franskjävel | Cable embrayage reçu, pas mal pièce suz ! |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 12:52:54 ![]() ![]() |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Le jour ou j'aurai un vrai garage à moi faudra que je le fasse le SV avec swap de fourche etc Et je prendrai un 1000 avec marqué 650 dessus pour faire rager les gens Message cité 1 fois Message édité par macareu le 23-05-2014 à 12:57:23 |
biloo hej franskjävel |
typhoon006 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | y'a le 636 qui doit être bien sympa aussi mais l'assurance bonjour
|
Kryone Cordialement |
Stage de flatfab (plus personnalisé) ou stage AFDM (plus générique).
Je plussoie, ça me donne l'impression d'être au taf. Message édité par Kryone le 23-05-2014 à 13:00:06 |
macareu Achieving it once is luck... | Je viens de regarder, un R1 2004 je peux l'assurer pour 650-900€ en 1/3 + vol , ça commence presque à être honnête |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Aujourd'hui c'est couscous |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Message cité 3 fois Message édité par macareu le 23-05-2014 à 13:07:36 |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
marcoluni RAS |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
am7 tadam |
là je parle pas de Suz mais du SV, j'ai jamais dit que c'était pas fiable, mais c'est cheap. now stop whining pussies ps : biloo tu ferais mieux de rouler avec ta super suz au lieu de taunter, t'es plus en schleuie
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 23-05-2014 à 13:51:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wolowizard | H-1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant