| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 10:43:57 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Subarashi |
|
am7 tadam | CPMF tu te trompes et tu t'obstines, mais c'est ton choix --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | un ZXR400 avec un kit 34ch Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 02-05-2014 à 10:47:11 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 10:47:17 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Perso je préférerai un faz à un xj6, l'écart de prix jouant en plus en la faveur du faz |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-05-2014 à 10:52:16 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Subarashi |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
crazybiscuit78 |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
Subarashi |
|
am7 tadam |
de toute façon, on en reparle quand il aura le permis |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon j'me lève pour participer et relever le niveau --------------- :o |
c'est_pas_ma_faute |
Subarashi |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Après une fois que tu l'as libre à toi d'essayer whatmille meules en conditions réelles et de choisir celle qui te plait, même si tu gardes 1 ou 2 ans de plus ta brouette à trous qui pue Message cité 2 fois Message édité par gremi le 02-05-2014 à 11:10:28 --------------- In aligot we trust. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 02-05-2014 à 11:11:29 |
Subarashi |
Ecco Dolphin Spirit | Une mt03 pour cpmf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-05-2014 à 11:12:18 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | cpmf, il te faut un V8 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant