| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 22:35:39 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 22:42:03 ![]() et moi ma Schecter elle déboite |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 22:42:17 ![]() need du skill aussi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 22:51:13 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=DxZxXQNhYuc
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
|
seu M 41 |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
seu M 41 |
|
Gam'1 | Putain maintenant ça se fap devant les étuis pour protections.
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Gam'1 | Non mais Dams et Kaiser ils veulent juste se convaincre d'avoir fait mutuellement la bonne affaire Message cité 2 fois Message édité par Gam'1 le 28-04-2014 à 23:47:30 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Pour le max de protection en bouchon d'oreille pas moulé : Push-Ins de 3m et ça vaut moins d'un euro la paire. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 28-04-2014 à 23:47:32 --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Ce midi j'ai frolé le face a face avec un enculé ... en fait si il avait pas plu ca matin et que je n'avais pas été au boulot en BAR je ne serais certainement plus la pour en parler ... résumé : Je rentre du boulot a la coupure (restauration, il etait 15h environ), il pleut, je roule a +10km/h environ dans ma campagne, dans un virage avec peu de visibilité, je vois arriver un camion, quand tout a coup, un scenic pressé apparait, et se met a doubler (je suis a 200m a tout casser) ... je réalise que ca ne passe pas, lance quelques appels de phares, et je me dit comme d'hab l'enculé il va se ranger derrière et attendre le prochain bout droit pour dépasser ... et bien non, monsieur Scenic a décidé que c'etait sa voie, il continue d'accelerer ... je me retrouve deux roues dans la berne, au taquet sur le frein qui freine pas dans la boue (ABS Proof) et paf ca passe de justesse (enfin il m'arrache mon rétro quand meme) ... de colère je fait demi tour mais le temps de doubler le camion, puis de lancer mon Astra mazout de 1 tonne 5 pour 80cv il etait déja loin je n'ai pas pu le retrouver ... Je remercie la pluie ce matin sans qui je serais certainement enfoncé dans le pare brise d'un Scenic a l'heure actuelle ... restez prudent sur la route, une couille est vite arriver, et des fois on y peut rien (ici en l'occurence la berne ne m'as pas fait trop peur avec mon vieil engein, mais a moto meme si j'evitais la voiture c'etait la buche assurée ... et comme c'est un virage entouré d'arbres au mieux je finissait le nez dans un peuplier ... Ca m'a fait réfléchir, le soir il faisait beau j'ai ressorti la moto, mais j'ai pas fait le blaireau je suis resté calme ... Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 28-04-2014 à 23:51:10 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant