| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 21:09:35 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben vaut mieux fap aux toilettes que dans la douche, quand faut virer les poils qui bouchent la bonde c'est plus sympa Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-04-2014 à 21:19:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu me donnes limite envie de changer de destination de roadtrip avec ma nana pour cet été --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 21:26:34 ![]()
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 21:28:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Aubade | Dans le genre, impossible run me rend dingue |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bon, les gars ca vous dirait pas un vrai pti site qui va bien pour vos CR RoadTrip ?
Message cité 1 fois Message édité par jix le 28-04-2014 à 22:02:47 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel |
|
Aubade |
|
c'est_pas_ma_faute |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 28-04-2014 à 22:18:41 --------------- Lone Wolf Rider |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | [TESTIAIRE] Perso, je leur préfère les Musicsafe ou équivalent car l'étui de transport (petit cylindre à attacher aux clés est beaucoup plus compact et facile à retrouver). Bon, après si on est un gros boulet dans mon genre qui a la flemme quand il s'arrête pour bouffer de remettre les bouchons dans l'étui et tout foutre dans la poche du blouson au point de trouver le moyen au moment de repartir de n'en retrouver plus qu'un sur les deux (et sans l'avoir retrouvé après avoir arpenté tous les coins où j'ai pu passer), ben là... C'est ce qui m'est arrivé pendant mon roadtrip à Dijon, j'ai fait le reste du voyage (pas la partie la plus rapide heureusement sur un seul bouchon. La mission une fois que j'ai pris possession de ma chambre d'hôtel était de faire le tour des magasins de musique pour trouver quelque chose d'équivalent. J'ai donc trouvé les EarPeace hd (oui, hd, tu peux filtrer la musique en haute résolution
Comparé aux alpine musicsafe, le package est un peu plus chiche : deux types de filtre pour les earpeace contre trois pour les alpine (musicsafe, les motosafe n'en ont que deux). Les plugs en silicone sont plus compacts par contre et disposent d'une petite languette pour les ressortir, peut-être plus facile à retirer que les alpine (j'en ai déjà coincé un dans l'oreille, c'est pas drôle du tout). A l'utilisation, j'ai mis directement les filtres les plus forts et je ne vois pas trop la différence, en termes de confort ou de filtration. Vu qu'ils sont plus compacts, je pense qu'ils bougent un peu moins avec les mouvements de la tête (il y a aussi les écouteurs du kit BT qui appuyaient un peu avec les alpine). voila, mes 2 cents. J'envie un peu mon frangin qui a quand à lui de vraies protections adaptées à son oreille via son boulot. Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 28-04-2014 à 22:31:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Ma stratocaster et mon ampli marshall rouillent .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant