| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 16:24:12 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 28-04-2014 à 16:28:21 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
A ce propos mon père est intéressé par la Casim, je crois pas que dans le 76 il y en ai une, c'est ou le plus proche et plus sympa en venant de Rouen ?
--------------- - Toujours plus - |
beufemisateur |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
cosmospirit Dinde la soude |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 16:32:56 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nanab Non. |
Ca dépend du pneu, et du chargement. Sur le GSR (180 à l'arrière), c'est 2.5 seul, 2.9 duo. Je suis donc à 2.7~8 Perso j'ai une "étiquette" sur mon carter de chaine, au dessus du bras oscillant qui m'indique ces valeurs Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 28-04-2014 à 16:35:51 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca fait quand même assez éloigné, à voir --------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-04-2014 à 16:36:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 28-04-2014 à 16:36:10 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
beufemisateur |
FlatFab Motologiste |
Nanab Non. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
beufemisateur |
|
fabien1176 | Thx, je regarderai sur la notice et / ou la moto, ça doit être indiqué. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
Nanab Non. |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
fabien1176 |
|
|
am7 tadam | la moto c'est un peu Darwin Award aussi hein, même si on essaye de limiter la casse au maximum --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 28-04-2014 à 16:47:32 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant