| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moystard le 21-10-2006 à 22:48:25 |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 22:48:00 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | et elle demande qu'a se pencher la moo Message édité par syr01 le 21-10-2006 à 22:48:31 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART |
|
Vesuve Machine de guerre |
ben oué au demi-tour je parle...plus je vais vite dans le slalom , plus je le prends à l'arrache et plus c'est tendu au bout niveau chute. sinon j'ai déjà vu un gars se gaufrer dans le slalom. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Vesuve Machine de guerre | faut que je t'imite
|
moystard |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
moystard | Le moniteur voulait pas |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 22:57:03 ![]() ![]() |
|
t'inquiètes que je vais attendre de bien avoir fini le tour on a un grand fossé derrière la ligne blanche et je l'ai déjà visité. |
ben voilà je fais ça. |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 00:28:12 ![]()
|
Bitman STAY APART |
pizzai69 | Ah au fait, magicien t'as recu le rappel pour ton fz6 ? --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 10:30:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 10:49:38 ![]() je suis pas certain que ca soit une question d'apprentissage de la technique, mais plus de la peur. Et ca, ce sont pas les cours frustrants avec un mono qui va la chronométrer que ca passera Message édité par Profil supprimé le 22-10-2006 à 10:50:02 |
k-nar Laqué. | Imagine le jour où ça sera ça le plateau --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 11:47:46 ![]() en meme temps, quelqu'un qui arrive a passer ce plateau, tu peux etre sur qu'il sait manier sa moto |
Rober_le_Perver | et on est sure que le mec veut vraiment être motard et pas faire le kéké sur la terasse du café.... |
911GT3 en roue libre |
|
clent Broap ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Sinon train de Dunlop Qualifier 110/150 pour 170 euros monté acheté ce matin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bitman STAY APART |
|
thibw | petite video de stunt (:o)
|
911GT3 en roue libre |
k-nar Laqué. |
|
Rober_le_Perver | +1 |
thibw | spa un vote hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions