| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 20:23:25 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | J'oubliais : position 2 pour les amortos, position standard en solo d'après le Manouel --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
J'ai pas testé perso, mais d'après mon pote, elle guidonne.
Comme tu dis --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© | Si si, ma copine angle peu --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 20:32:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 21:19:53 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 21:30:20 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
Message édité par syr01 le 21-10-2006 à 21:36:06 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
moystard | Au fait syr01, comment s'est passé ton après midi concessionaires? as tu essayé des motos?
|
syr01 Hystérie connective | bah cet apres midi je suis passé chez le "gros" concess du coin. C'etait la premiere fois que j'y allais, et j'ai pas du tout aimé l'ambiance. une espece de supermarché à moard... ya du débit quoi. J'ai meme pas pu parler à un vendeur tellement il y avait de monde. Et j'avais l'impression que ca jouais pas mal à "regarder ma moo comme elle est belle!". Bref, pas forcement à l'aise....
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART |
|
moystard |
|
moystard |
|
Bitman STAY APART | sur le rapide a la limite meme pas tu fixe les cones, tu porte le regard au bout du truc et tu fonce, les cones tu les vois en vision peripherique ^^ |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 21-10-2006 à 22:28:58 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
moystard | Moi je sais que c'est comme ça que mon moniteur m'a appris, et ca marchait vraiment bien, je fixais le cone jusqu'a avoir terminé le demi tour, puis regard droit devant, et gaz! |
Vesuve Machine de guerre |
à oué pas bête ça |
Bitman STAY APART | il est presque impossible de tomber a 50 km/h hein, a la limite au demi tour si tu fais nawak, mais pendant le slalom je vois pas comment on peut tomber |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
CHubaca Couillon |
|
Bitman STAY APART |
moystard |
|
Vesuve Machine de guerre |
|
Bitman STAY APART |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
moystard | J'ai réussi les temps, le jour ou avant de me lancer, j'ai regardé le slalom, et tel un athlète j'ai dit dans mon casque :
|
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 21-10-2006 à 22:46:53 |
moystard |
|
moystard |
Message cité 1 fois Message édité par moystard le 21-10-2006 à 22:48:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions