Shurik a écrit :
les applications pratiques de ce que tu fais sont intéressantes ce que tu fais dois être chiant à mourir. (me dis pas que c'est pas chiant toussa toussa, j'ai déjà fait de l'assembleur, j'imagine même pas qu'on en fasse encore )
Dis donc, vous faites pas d'ADA ? c'est quand même un langage enorme ! pis niveau garde fou y a ce qui faut ! je crois que y en a bcp dans l'aerospatiale, alors pourquoi pas pour l'aviation civile ?
|
on fait pas que de l'assembleur ... et puis on a développé des outils qui le font a notre place, mais a notre façon, et ca marche super bien
Ada c'est tout joli mais ca manque de précision sur les calculs en virgule flottante. On s'en sert pour quelques outils mais on en a déja vu les limites.
niveau garde fou, les calculateurs embarqués se surveillent entre eux, et meme a l'intérieur du calculateur y'a des surveillances mutuelles de taré
heureusement qu'on fait pas que de la prog, sinon effectivement on s'emmerderai a mourir oui . La j'ai pas trop le temps de souffler jusqu'a fin décembre... sauf si mon employeur pete un cable et décide de mettre fin a ma période d'essai, mais ca serait tres idiot de sa part, on est en plein portage (vax => vms , ouaiiiiiiiis super, je jouis... quel(s) système(s) de merde(s) )
cguignol a écrit :
Bon voggle pour le HS
Beecher a posté un lien intéressant sur la pression des pneus (moins à l'arrière qu'à l'avant)... c'est vrai ou pas ce qui se dit dans l'article On m'en avait parlé pour le circuit mais pour la route...
|
ben ce qui est dit sur le comportement du pneu face a la pression est vrai. Mais il oublie de dire que sur route le grip est bien inférieur, et du coup les suspensions sont moins dures, les pneus encaissent moins. Perso je continuerai a mettre plus a l'arriere qu'a l'avant, apres c'est un choix qui se fait en fonction du type de conduite que tu aimes.
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2006 à 08:21:40