| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 15:55:59 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | de toute facon au rapide en premiere faut etre a la limite du wheel, donc bien charger l'avant ^^ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shurik |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 21:12:18 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 22:19:31 ![]() ![]() |
beecher | Z ou H ? |
fokal - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
syr01 Hystérie connective | vous etes allé dans quel coin? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
spike - Black is black |
Eux sont parti pour la majorité de rouen, moi je les ai rejoint à caudebec, puis direction quillebeuf pour prendre le bac, puis honfleur, etretat, fecamp, dieppe, puis retour maison. 287 kms exactement je crois. tu es du coin je crois ?? (NB : 1er message avec mon nouveau pseudo, car partout ailleurs, je suis spike, y'a qu'ici que j'étais encore fokal --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
syr01 Hystérie connective | yep, je suis sur rouen depuis quelques mois. ya des coins assez joli pour le peu que j'en ai vu Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 22-10-2006 à 22:56:01 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
moystard | On est tous pas très loin, je suis de caen, ce serait sympa quand on sera tous équipé (je parle de syr et de moi) de se faire une ptite balade hfrienne |
Shurik |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Shurik |
|
Shurik |
spike - Black is black |
puis une ballade sur paris, c'est sympa sortez vos brèles, et pointez votre cul en normandie... la côte, c'est sympa à faire, je paye même le café si vous vous sortez les doigts du cul pour venir... Message cité 1 fois Message édité par spike - le 22-10-2006 à 23:37:56 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Shurik |
|
spike - Black is black |
ça sent le motard du dimanche d'été ensoleillé ça !! --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 00:20:51 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 09:52:24 ![]()
|
Vesuve Machine de guerre |
iskandar Jables | ptain c'est des fous ces jap ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 10:26:24 ![]() |
iskandar Jables | c'est la boulimie ça |
LegitimeDemence |
Naxos \o/ |
pizzai69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto