Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5674 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°9770171
thibw
Posté le 22-10-2006 à 15:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
spa un vote hein :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 15:55:59  profilanswer

n°9770307
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-10-2006 à 16:14:41  profilanswer

Perso pour le rapide j'arrivais embrayé et quand j'etais presque à l'arret (au moment du demi tour quoi :D) je relachais doucement l'embrayage pour repartir dans la bonne trajectoire et là gaaaaaz, 1ere bien tirée (pas trop quand meme, 2de tres vite fait (à peine 2sec) puis 3eme.

n°9770468
Bitman
STAY APART
Posté le 22-10-2006 à 16:45:43  profilanswer

de toute facon au rapide en premiere faut etre a la limite du wheel, donc bien charger l'avant ^^

n°9771147
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-10-2006 à 18:29:10  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Ah au fait, magicien t'as recu le rappel pour ton fz6 ? :D

Ben non :(
Vu que c'est une 2ème main, je pense que le 1er proprio l'a reçu mais ne c'est pas fait chier à faire suivre...
Je passerais chez Yam pour voir ce qu'il en est...

Première fois que je fais de l'autoroute aujourd'hui... Au bout de 50km j'ai craqué, j'ai pris la sortie ! Qu'est ce que c'est chiant cette ligne droite  :pt1cable:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°9771159
Shurik
Posté le 22-10-2006 à 18:30:49  profilanswer

magicien96 a écrit :

Vu que c'est une 2ème main, je pense que le 1er proprio l'a reçu mais ne c'est pas fait chier à faire suivre...

Première fois que je fais de l'autoroute aujourd'hui... Au bout de 50km j'ai craqué, j'ai pris la sortie ! Qu'est ce que c'est chiant cette ligne droite  :pt1cable:

rappel concernant quoi ?

n°9771183
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-10-2006 à 18:33:50  profilanswer

Shurik a écrit :

rappel concernant quoi ?

Logiquement rappel pour changer le tps : un problème d'injection quoi. En gros des problèmes de calage un peu n'importe quand. Ex : tu roules tranquilles, tu rétrogrades, et pfiout, moteur éteind !
J'ai pas de symptomes sur la mienne donc j'avais pas été voir mon concess. Mais si ils font des rappels, on va en profiter  :sol:

---------------
n°9772792
pizzai69
Posté le 22-10-2006 à 21:07:02  profilanswer

GAS a écrit :

Sinon train de Dunlop Qualifier 110/150 pour 170 euros monté acheté ce matin :bounce:

[:audi] C'est vraiment un excellent prix ca aurait été balo de s'en priver  :)  

k-nar a écrit :

Imagine le jour où ça sera ça le plateau  [:rhetorie du chaos]  

http://www.youtube.com/watch?v=bWaq0zOaAVU

thibw a écrit :

petite video de stunt  (:o)
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJuU.html#

le gars gere un minimum quand meme, surtout sur du sol glissant et dans la neige  :D

Oh c'est réchauffage de vidéos aujourd'hui  :??:  
Ca date tout ca :o

magicien96 a écrit :

J'ai roulé avec un gars hier qui a recu la lettre recommandée de rappel. il est allé chez yam et le type etait a peine au courant :D

Si t'as pas les symptomes ca presse pas, mais comme tu dis, si c'est yam qui régale, faut pas s'en priver  [:aztechxx]  

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°9772828
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2006 à 21:12:18  answer

GAS a écrit :

Sinon train de Dunlop Qualifier 110/150 pour 170 euros monté acheté ce matin :bounce:

très bon pneus :jap:

n°9772850
k-nar
Laqué.
Posté le 22-10-2006 à 21:15:36  profilanswer

pizzai69 a écrit :

[:audi]  

Oh c'est réchauffage de vidéos aujourd'hui  :??:  
Ca date tout ca :o
 [:aztechxx]

Et alors  [:yodanc]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°9773698
fokal -
Posté le 22-10-2006 à 22:19:31  profilanswer

:hello:  

balade moto entre potes aujourd'hui..
20 bécanes, ça fait du bruit..
300 bornes de faites :)
et que du beau temps... euh, non, que de la flotte en fait  [:w3c compliant]  [:w3c compliant] --> Mon cuir est pas étanche  [:airforceone] le reste oui  :)  

ce fut bien sympa quand même..

pour l'anedocte, la loi du kéké a encore frappé  :whistle:  
on roulait tous tranquille, sauf un jeune chien fou qui jouait au kéké.. on a essayé pourtant de lui faire entendre raison le midi à la pause bouffe, mais quand ça veut pas, ça veut pas...
et vazy des : - " tout à l'heure, j'ai essoré la poignée, personne m'a suivi !!"  
suivi de  - " qui c'est qui arrive à frotter ses cales pieds ?"
etc etc

bon, bah il voulait les frotter ses cales pieds, il les a frotté... mais avec, il a frotté les cales pieds arrière, et le pot, et la pédale de frein arrière aussi, le guidon aussi, etc, bref, il aimait tellement sa moto qu'il a décidé de se coucher avec  :sarcastic:  :sarcastic:  

virage, gaz trop fort et trop tot, et zip la girafe (cf conditions météo pourri donc route grasse). Bol d'enfer, personne en face, car il a traversé toute la route (une 3 voies !!  :o  :o ) et sa moto a tapé un peu dans le rail en face  :sarcastic: lui n'a rien eu du tout, sa moto qques bricoles quand même.. un pur kéké..
enfin, tout ça pour dire que peu importe la moto, quand on est parti à faire le con, on fait le con et on se vautre quand même, il était en 34cv... certes, avec 100 bourrins, il se serait fait plus mal certainement, mais bon...
à partir du moment ou on est chien fou, avec n'importe quelle bécane, on finira au tas.

[:fokal -]  [:fokal -]  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 22:19:31  profilanswer

n°9773709
beecher
Posté le 22-10-2006 à 22:20:23  profilanswer

Z ou H ?

n°9773767
fokal -
Posté le 22-10-2006 à 22:24:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9773981
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-10-2006 à 22:39:20  profilanswer

vous etes allé dans quel coin?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9774087
spike -
Black is black
Posté le 22-10-2006 à 22:47:08  profilanswer

syr01 a écrit :

vous etes allé dans quel coin?

Eux sont parti pour la majorité de rouen, moi je les ai rejoint à caudebec, puis direction quillebeuf pour prendre le bac, puis honfleur, etretat, fecamp, dieppe, puis retour maison. 287 kms exactement je crois.

tu es du coin je crois ??

(NB : 1er message avec mon nouveau pseudo, car partout ailleurs, je suis spike, y'a qu'ici que j'étais encore fokal ;) )

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°9774202
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-10-2006 à 22:55:48  profilanswer

yep, je suis sur rouen depuis quelques mois. ya des coins assez joli pour le peu que j'en ai vu :)

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 22-10-2006 à 22:56:01

---------------
n°9774376
moystard
Posté le 22-10-2006 à 23:11:57  profilanswer

On est tous pas très loin, je suis de caen, ce serait sympa quand on sera tous équipé (je parle de syr et de moi) de se faire une ptite balade hfrienne

n°9774449
Shurik
Posté le 22-10-2006 à 23:18:00  profilanswer

moystard a écrit :

On est tous pas très loin, je suis de caen, ce serait sympa quand on sera tous équipé (je parle de syr et de moi) de se faire une ptite balade hfrienne

vous venez sur paris histoire que beecher et moi on vous mette une misere ?

n°9774554
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-10-2006 à 23:26:56  profilanswer

Shurik a écrit :

[:canaille]

tu veux qu'on fasse le déplacement pour que tu t'empresses de plus nous voir si j'ai bien compris

---------------
n°9774597
Shurik
Posté le 22-10-2006 à 23:30:35  profilanswer

syr01 a écrit :

[:canaille]

tu veux qu'on fasse le déplacement pour que tu t'empresses de plus nous voir si j'ai bien compris

on fera des pauses, pis on vous verra dans nos retros :o

n°9774613
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-10-2006 à 23:32:22  profilanswer

Shurik a écrit :

on fera des pauses, pis on vous verra dans nos retros :o

partir dans l'autre sens pour ma part sans doute :D

---------------
n°9774623
Shurik
Posté le 22-10-2006 à 23:33:17  profilanswer

syr01 a écrit :

partir dans l'autre sens pour ma part sans doute :D

lowpet'

n°9774659
spike -
Black is black
Posté le 22-10-2006 à 23:37:19  profilanswer

Shurik a écrit :

puis une ballade sur paris, c'est sympa   :heink:    :heink:    :heink:  

sortez vos brèles, et pointez votre cul en normandie...
Deauville, c'est pas loin, c'est un arrondissement de panam, non ??

la côte, c'est sympa à faire, je paye même le café si vous vous sortez les doigts du cul pour venir...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 22-10-2006 à 23:37:56

---------------
n°9774734
Shurik
Posté le 22-10-2006 à 23:47:53  profilanswer

spike - a écrit :

puis une ballade sur paris, c'est sympa   :heink:    :heink:    :heink:  

sortez vos brèles, et pointez votre cul en normandie...
Deauville, c'est pas loin, c'est un arrondissement de panam, non ??

la côte, c'est sympa à faire, je paye même le café si vous vous sortez les doigts du cul pour venir...  ;)

si on devient serieux, alors là je dis pourquoi pas au printemps quand j'aurai une ER6F !
là le bandit que j'ai dans le garage c'est pas vraiment le mien, la dernière fois qu'il a tourné, c'était avec nicodonald !

n°9774740
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-10-2006 à 23:49:43  profilanswer

Shurik a écrit :

si on devient serieux, alors là je dis pourquoi pas au printemps quand j'aurai une ER6F !
là le bandit que j'ai dans le garage c'est pas vraiment le mien, la dernière fois qu'il a tourné, c'était avec nicodonald !

tu comptes pas prendre ton er6f cet hiver?

---------------
n°9774784
spike -
Black is black
Posté le 22-10-2006 à 23:58:05  profilanswer

syr01 a écrit :

tu comptes pas prendre ton er6f cet hiver?

ça sent le motard du dimanche d'été ensoleillé ça !!  :o  :o

[:frag_facile]  ;)

---------------
n°9774841
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2006 à 00:06:39  profilanswer

fokal - a écrit :

et que du beau temps... euh, non, que de la flotte en fait  [:w3c compliant]  [:w3c compliant] --> Mon cuir est pas étanche  [:airforceone] le reste oui  :)  

on roulait tous tranquille, sauf un jeune chien fou qui jouait au kéké.. on a essayé pourtant de lui faire entendre raison le midi à la pause bouffe, mais quand ça veut pas, ça veut pas...
et vazy des : - " tout à l'heure, j'ai essoré la poignée, personne m'a suivi !!"  
etc etc

bon, bah il voulait les frotter ses cales pieds, il les a frotté... mais avec, il a frotté les cales pieds arrière, et le pot, et la pédale de frein arrière aussi, le guidon aussi, etc, bref, il aimait tellement sa moto qu'il a décidé de se coucher avec  :sarcastic:  :sarcastic:  

virage, gaz trop fort et trop tot, et zip la girafe (cf conditions météo pourri donc route grasse). Bol d'enfer, personne en face, car il a traversé toute la route (une 3 voies !!  :o  :o ) et sa moto a tapé un peu dans le rail en face  :sarcastic: lui n'a rien eu du tout, sa moto qques bricoles quand même.. un pur kéké..
enfin, tout ça pour dire que peu importe la moto, quand on est parti à faire le con, on fait le con et on se vautre quand même, il était en 34cv... certes, avec 100 bourrins, il se serait fait plus mal certainement, mais bon...
à partir du moment ou on est chien fou, avec n'importe quelle bécane, on finira au tas.

j'espère que ça l'aura au moins calmé :sweat:

---------------
LaPointe
n°9774900
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 00:20:51  answer

LaPointe a écrit :

j'espère que ça l'aura au moins calmé :sweat:

l'addition du mécano ou le montant de la prime d'assurance devrait s'en charge :/

n°9775560
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-10-2006 à 08:11:45  profilanswer

fokal - a écrit :

etc etc

Ca me rappelle un peu un pote à moi qui a un B6... Mais en pire :D

Kéké qui fait le tapin, mécano pas loin :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9775764
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 09:52:24  answer

fokal - a écrit :

etc etc

han! toi aussi t'as fait une balade avec un hornet qui s'est vautré hier??? :lol:  
hier pareil on est parti a une dizaine de motos, sur une route encore humide... a un moment j'ai lancé la charge, certains ont suivi mais avec un on a vraiment pris le large... on s'arrete puis on attend, un mec arrive pour nous dire que le jeune avec le hornet 34cv flambant neuf avec sa passagère s'est mis au tas... il a voulu nous suivre :/

n°9775808
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-10-2006 à 10:06:01  profilanswer

:o  mon moniteur (mes deux moniteurs) sont très bien, de bons conseils, et vraiment trèssss patients.
Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont on va dire, ils m'ont déjà dit tout ça mais ils peuvent pas placer le regard, mettre plus de gaz, ou mettre le guidon en butée à ma place.
Ok, j'ai certains "handicaps" à la base (manque d'équilibre, maladresse, nervosité, manque de coordination et de réflexe) qui me prédisposent pas à avoir ce permis facilement , mais de là à dire que je suis pas faite pour en conduire une y'a de la marge. C'est comme tout ça s'apprend.
j'ai déjà mis 8 heures à ne plus avoir d'appréhension du tout que la piste soit sèche ou mouillée, je peux pas tout faire en même temps, j'ai bien compris que la moto tenait bien au sol, et les raisons pour lesquelles je la faisais chuter quand ça arrivait.

j'ai fait plusieurs heures où il prenait mes temps sans me les donner pour pas me démoraliser (mon tout premier rapide je le faisais en 28 et tous les suivants en 27.70 mini en fait) , il me les a redonnés lors de mes deux dernières heures pour me motiver parce que j'avais baissé de 2.70 sec...et donc en 25 sec.
J'apprends par paliers plus ou moins long, mais c'est pas maintenant que je vais abandonner ou changer de moto école parce que je m'y plait.

n°9775809
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-10-2006 à 10:06:03  profilanswer

syr01 a écrit :

yep, je suis sur rouen depuis quelques mois. ya des coins assez joli pour le peu que j'en ai vu :)

C'est jolie oui rouen, autant la ville que les alentours :)
Quand je pars me défouler, généralement je monte au dessus de mont saint aignan, je crois que le coin s'appelle la forêt verte. Ya de très bons virolos et le bitume est nickel...  :love:  Enfin pas en ce moment car dès qu'il pleut il y a de la verdure sur la route :( C'est une route à la fois agréable car en pleine forêt, pas trop fréquenté par le képi (attention par contre à chaque traversée de village, ils sont souvent dans le centre) et vraiment faites pour l'arsouille :D

moystard a écrit :

Je suis partant aussi :)

Shurik a écrit :

J'ai été du côté de Nanterre/puteaux/la défense hier... Bah j'y metterais pas les pieds pour une ballade :o C'est pourri paris en moto, ya que des feux et des caisses prêtent à vous faire gouter le bitume  :fou:  

Très chouette, ça doit vraiment être fendard à "piloter" cette boule de nerf  :)  
Par contre, ça fait cher le trip :/

---------------
n°9775815
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-10-2006 à 10:07:37  profilanswer

k-nar a écrit :

Imagine le jour où ça sera ça le plateau   [:rhetorie du chaos]  

http://www.youtube.com/watch?v=bWaq0zOaAVU

:ouch:  

:lol:  le plateau de malade.

n°9775845
iskandar
Jables
Posté le 23-10-2006 à 10:15:03  profilanswer

ptain c'est des fous ces jap !  :ouch:

n°9775883
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 10:26:24  answer

1m85 pour 61kg...
t'es anorexique?

n°9775900
iskandar
Jables
Posté le 23-10-2006 à 10:30:51  profilanswer

c'est la boulimie ça [:aloy]

n°9775902
LegitimeDe​mence
Posté le 23-10-2006 à 10:31:03  profilanswer

Et moi qui me trouvais maigre  :whistle:  :lol:

n°9775909
Naxos
\o/
Posté le 23-10-2006 à 10:32:57  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Et moi qui me trouvais maigre   :whistle:    :lol:

+1
1m75 pour 67 kg :D

n°9775911
pizzai69
Posté le 23-10-2006 à 10:33:48  profilanswer

magicien96 a écrit :

Par contre, ça fait cher le trip :/

+1  :(  
Pire qu'un SM  :pt1cable:  

Plus c'est leger plus c'est cher :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)