La première est sympa et propre sur les photos, première version du compteur (http://www.moto-net.com/images/essais/triumph-street-triple/street-triple-tableau.jpg) (je préfère le deuxième perso, plus esthétique et heure affichée tout le temps mais bon osef), faut aimer la couleur (surtout avec l'amorto bleu en plein milieu
), j'avais failli en acheter une exactement pareil vers chez Maca, avant de me raviser pour acheter celle de mon pote. Tu la négocies à 5000 pour payer la CG et éventuellement pneus/plaquettes/whatever (en fonction de ce que tu peux dire sur la moto si tu vas la voir).
A mon avis pour la selle confort il se trompe, la selle de la R est différente de celle de la street normale, sur les photos c'est bien une selle de R (bi colore), donc je pense que c'est ce qu'il appelle une selle confort.
Ou alors je me goure complet et il a vraiment une selle confort qu'il n'avait pas monté sur les photos
Pas super chère pour le kilométrage mais peu/pas d'option.
Révision des 20k passée à voir si ça a été bien fait
La deuxième, noire jante or
c'était celle que je préférais perso avec la mienne (gris mat), on voit pas grand chose sur les photo mais elle a l'air plutôt propre, elle est plus récente et donc si on en croit sa date de production elle aura la deuxième version du compteur (http://www.lerepairedesmotards.com/img/essais/triumph/street-triple-r/triumph-street-r-compte-tours.jpg). Elle est plus optionnée (alarme je trouve ça presque indispensable sur cette moto perso, d'autant que certaines alarmes amènent un anti démarrage, comme sur la mienne dont l'alarme est une Technoglobe), tu peux éventuellement revendre une partie des options (genre le saute vent au hasard
), mais elle est sympa comme ça
Pas de poignée passager, à voir si tu fais du duo. Un poil chère pour le kilométrage, mais bon y'a les options... à voir
Révision des 30k à venir, y'a que vidange et filtre il me semble (soupapes à 40k)
en dépôt vente donc la négociation sera surement plus chaude que la première mais ça se tente avec la révision des 30k à venir
La troisième, rétro kékos, bocal de frein kékos, révision des 20k à venir. Pas de poignée passager, à voir si tu fais du duo. Pour le reste elle a l'air plutôt propre mais un poil cher je trouve surtout avec la révision à venir. Je lui préférerais la première ou la deuxième sans hésiter
Pour les infos sur l'entretien et les plages de révision, c'est par ici (page 168, en noir en haut à gauche des pages) => http://www.kaisercz.com/moto/mecan [...] street.pdf