| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 15:59:01 ![]() ![]() |
Naproxen A bene placito... |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Gam'1 | J'aime l'idée d'aller fumer une clope sur mon balcon au soleil alors que je suis au travail... --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 16:25:45 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
scapman |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute | RBMOANT
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 05-05-2014 à 11:31:26 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus | Si je change mes bougies maintenant alors que la moto vient de passer une révision (et donc d'avoir les réglages de richesses & co), ça va pas foutre la merde dans les réglages ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | PC installé sur la moto, après quelques secondes de FI + grésillements un peu partout, ça a démarré et le PC marche nickel avec position des gaz et tout
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nikkoneo Ready To Race ! |
Go 660 SMC
+1, un SV850 avec Brembo radial et de bonnes supatt', je serais bonheur !
Tu oublies un peu vite son châssis --------------- - Toujours plus - |
ZeMrHyde té ! |
Subarashi |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 25-04-2014 à 17:41:17 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Naproxen A bene placito... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Subarashi |
|
fret6 | 5 et 6ème heure de plateau aujourd'hui. Je commence à comprendre comment on joue avec le point de patinage ! |
crazybiscuit78 |
la fix des sliders est pas trop poncé? Pas de dégâts de ce côté?
je sais pas si y avait déjà la deuxième course (c'est court) quand ils ont sorti la vid' la première fois |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant