| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
ce n'est pas la 796 qu'il critiquait plutôt?
s'passe des choses là bas on dirait
tu es devenu polygame? |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:02:33 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Bon, quand est ce qu'une personne influente ici achète un TMAX pour qu'on voit l'hécatombe ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 | (stromille toussa |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:06:56 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 25-04-2014 à 14:11:19 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
Oui mais c'est ma chérie qui me dit que LCM c'est bien ! Je l'aime et elle est plus sexy que toi alors c'est elle que j'écoute
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 |
ouais enfin, dans le sinueux |
tu découvres le monde réel? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-04-2014 à 14:15:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 |
laisse leur le temps de suédoiser leur guidon pour certain et rédiger l'annonce de vente de leur struite en quête d'une machine de caractère pour les autres, tu aura surement des réponses après ça
bof, €€€ et en usage piste occasionnel autant partir sur une struite sans âme |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
Nanab Non. |
joulpouille |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
joulpouille |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nanab Non. |
Gam'1 |
Message édité par Gam'1 le 25-04-2014 à 14:38:25 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant