rien essayé pour l'instant, juste regardé.
en gros, j'ai vu un joli bandit 600 S 2004 *bleu*, qui sera en dépot vente à la fin de la semaine prochaine. 9.000 borne (de mémoire, je me trompe peut etre, mais c'etait assez peu borné), révision faite. Elle est vraiment très propre, bien entrenue, dormait en garage, conduite par un cinquantenaire. Le pneu avant est quasi neuf, le pneu arriere va etre changé.... après 9000 km (la moo a pas trop été maltraitée donc). Au niveau equipement, il y a un top case, un silencieux dont j'ai oublié la marque, une bulle haute ermasque, et un sabot il me semble (plus trop sur de mon coup la
). Elle est vendue 4000. alors certes, c'est pas un 650 S, et on peut trouver ce dernier neuf pour environ 1500 de plus... mais le concess m'a assuré etre tranquille au niveau frais avec cette bécane pour quelques temps, et surtout, j'ai bien confiance en ce concess
Sinon, j'ai vu un fazer 1998 pour 3000, environ 30.000 bornes. Entierement révisée, pignon de boite changé. Le truc c'est qu'extérieurement, elle ne m'inspirait pas confiance. Genre des petits ajouts "tuning" qui ne me rassurent pas trop sur l'utilisation de la becane par l'ancien proprio.
Autre chose, un hornet 600 S de 2000, 19000km, le pneu arriere va etre changé, la révision est faite. elle est indiquée à 4200, mais le concess m'a dit qu'a 4000 ca le fera *il m'a dit ca sans que je lui ai rien demandé*. Elle est équipée d'un silencieux dont j'ai oublié la marque aussi
. Mais je sais pas... je me méfie un peu *l'instinc sans doute*. peut etre parce que quand il me faisait son speech de commercial, ya deux mecs qui sont passés, ont pointé du doigt l'année, puis le kilometrage avec un sourire en regardant le concess, et qu'il à dit un truc du genre "vous inquietez pas, ca va le faire"... peut etre aussi parce qu'il a usé la technique basse et facile du "tu veux monter dessus pour voir?".
Bref... je suis assez réticent, même si ca pourrait etre marrant comme moo.
Enfin, vu plusieurs cb500 (ya que des S en vente, c'est marrant), prix oscillant entre 2500 et 3300
je vais voir un dernier concess cet apres midi, puis mieux me renseigner pour les assurances. Voila 
---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/