un cb 500, peut etre. un er6, ca met la patée a un zr7 a tous les points de vue, meme en autonomie, sauf niveau confort et "apparence" (l'er6 fait un peu mobylette, le zr7 fait grosse moto). djbed pourra en témoigner
moi
ca change apres le b12
bonne machine, qui risque de manquer un poil d'allonge . meme moteur que l'er6, mais plus plein a mi régime et moins en haut.
ca a clairement rien a voir. si tu regardes le prix d'achat, le bandit est largement en tete. Si tu regardes le cout d'utilisation, l'er6 est largement en tete. Apres a la conduite ... un bandit, c'est lourd, un er6 c'est une mobylette. Ils sont clairement a l'opposé l'un de l'autre, a tous points de vue.
Scrypt a écrit :
ça me ferait chier de consommer autant pour juste me trainer la moule sur un étron encore si c'était pour se mettre sur orbite avec une vrai moto, je dis pas, j'accepterais la vaseline du pompiste, mais là, j'appelle ça du gaspillage dû à une conception de bas étage.
désolé les gars, fallait acheter chez honda 
|
il arrive un temps ou tu en as marre d'engraisser ton pompiste (genre quand tu arrives a mon a 17L/100 avec une moto réglée correctement
), et a ce moment la tu prend quelque chose de plus économique