| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 14:38:12 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
bah ça peut pas faire de mal, c'est surtout le prix qui en conditionne l'intérêt amha |
st_machine | Je m'absente pour manger, je rate la charcuterie |
ZeMrHyde té ! |
|
st_machine |
|
xCt |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 4 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 15-04-2014 à 14:48:46 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
xCt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 14:49:02 ![]() ![]() |
st_machine |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 15-04-2014 à 14:51:22 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
st_machine |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 15-04-2014 à 14:58:14 |
st_machine | Oui mais nous sommes l'élite, nous sommes leurs cons à cause de leur jalousie |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi | L'effet TT.
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Baguep1 Hairless Man | Putain ca a taillé dans le vif, c'était bien lol
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Ca y est l'orage est passé ? --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
crazybiscuit78 |
le mien commence à fatiguer deux ans après, heureusement qu'il y a les bretelles |
Adrien54 |
xCt |
|
xibos |
|
cosmospirit Dinde la soude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | trouvé un site bien sympa pour le strom tiens:
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
Logicsystem360 | Sinon poignée chauffantes reste pu qu'à les installer |
Aubade |
Y coudre des attaches pour soutien gorge |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
s'pas con, du coup tu peux mettre deux airbag devant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 15-04-2014 à 15:58:22 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | CMB. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Ouh, j'ai plein de blagues sur les motards qui rentrent dans des bars routiers, je vais les garder pour le M-Day. Comme ça, tout le monde voudra venir pour m'entendre déclamer mon humour transcendant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant