| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 22:11:58 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! |
nano59650 | Un autre sport pour les moants --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
C'est plein de métaux rares. Ca rapporte une blinde à la revente. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 05-04-2014 à 22:23:04 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... | Donc : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 22:26:48 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 05-04-2014 à 22:34:34 |
Aubade | Ah bah cool ... j'espère que tu es arrivé à Etretat par la cote de Benouville |
StanCW Parle à Monkey ... | J'en sais foutre rien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 05-04-2014 à 22:42:03 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben je dois dire que j'aime celle que je récupère quand je laisse ma kawa au garage. Dommage que je n'ai pas eu le temps d'aller faire quelques virages avec. Douckxsksksksksksks au passage, tu me demandais ce que c'était comme pneus, ce sont des Continental ContiMotion, gamme touring "économique"
sur la facture, j'ai deux trois trucs en plus (montage de plaquette de frein et changement de pneu arrière, mais il y en a eu pour 2h de main d'oeuvre pour l'ensemble. En ne calculant que ce qui touche à la fourche (huile, joint spi) et en comptant 2h de main d'oeuvre, j'en aurais eu pour 148€.
Vu les métaux précieux que ça trimballe, ça devient de plus en plus fréquent Quoi, tu t'es fait gauler là bas ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 05-04-2014 à 22:41:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-04-2014 à 22:51:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
Message édité par Aubade le 05-04-2014 à 23:01:44 |
scapman |
Message cité 1 fois Message édité par scapman le 05-04-2014 à 22:54:15 |
Logicsystem360 |
Sinon pour le freinage dans un virage avec l'avant faut effectivement éviter |
Il va te falloir apprendre fissa le coup de gaz au rétrogradage, surtout avec un bicylindre
Tu m'étonnes que ça chie dans les ronds-points, indépendamment de l'état de la chaussée.
En même temps, Gadin n'oserait pas s'approcher de ce truc, son aura de kékance en prendrait un coup. Mais c'est un beau geste en tout cas Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 05-04-2014 à 23:02:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
xCt |
Message édité par xCt le 05-04-2014 à 23:22:48 |
st_machine | Débarquement incoming Bons anniversaires Dodol et Graund Demain matin si j'ai l'envie bridage du SV, le premier proprio avait coupé le câble au lieu de le retirer Puis après je pense partir dans les vosges en solo histoire de prendre un peu d'xp, je connais déjà les routes donc ça peut être pas mal je pense, des objections/avis ? /3615 mylife Message cité 3 fois Message édité par st_machine le 05-04-2014 à 23:28:34 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Un carnage.
Nan --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
st_machine | Et je sais plus qui a dans sa signature le site moto-trip.com, mais merci |
st_machine |
|
Roger01 | Difficile de trouver une Fazer après 2002 sous les 2000 euros, la 1ère version n'a qu'un problème de phare? |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
st_machine |
|
Roger01 |
Viens déjà à la manif le 12 Et : http://www.ffmc67.com/calendrier/calendrier-ffmc/ Y'a quelques ballades bien sympas et bien encadrées Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 05-04-2014 à 23:46:01 |
Bien tenté mais NOPE --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
st_machine |
Edit: Ouais je fav, je vais voir ça aussi Message cité 1 fois Message édité par st_machine le 05-04-2014 à 23:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant