| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 20:42:48 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Drpepers |
|
biloo hej franskjävel |
|
Drpepers |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
KaiserCz bros before hoes |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 20:54:24 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Drpepers |
Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 05-04-2014 à 21:10:56 |
joulpouille |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | J'ai testé une MT07 ce matin
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
biloo hej franskjävel |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
xCt |
tu as payé combien ta vidange de fourche ? j'ai rendez vous semaine prochaine je vais redécouvrir ma moto
déjà la première ligne résume bien le niveau ... pataude et lourde mais bon n'oublies pas quand tu changeras tes pneus de mettre au minimum du pneu sport car les routiers ca pue vu le niveau ici Message cité 3 fois Message édité par xCt le 05-04-2014 à 21:30:03 |
biloo hej franskjävel |
|
Roger01 |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
xCt |
safe avec la mt09 car pour commencer c'est tout de même sacrément velu (pour avoir testé Message édité par xCt le 05-04-2014 à 21:42:28 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-04-2014 à 21:47:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | putain on commence à être bon |
biloo hej franskjävel |
|
|
Logicsystem360 |
T'as roulé finalement ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha spas grave t'aurais pu venir .. j'ai juste mis 8h pour faire 400kms Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-04-2014 à 22:04:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scapman |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
ZeMrHyde té ! |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant