Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25308  25309  25310  ..  42036  42037  42038  42039  42040  42041
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37718443
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 05-04-2014 à 23:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y suis allé jeudi dans les Vosges, ce n'est trop le secteur que tu mentionnes St machine mais pour info les rouges eaux notamment c'est abusé ===> la cata des gravillons partout !  :sleep:  :fou:  

Sinon le reste est relativement propre ;) ( Haut Jacques/ Chapelotte / Saales / )  

La Chapelotte est fermée, du coup détour par Pierre Percée.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 23:49:31  profilanswer

n°37718448
Roger01
Posté le 05-04-2014 à 23:50:19  profilanswer

st_machine a écrit :

Déjà pris :sweat:  

Edit: Ouais je fav, je vais voir ça aussi :jap:
Edit 2: par contre en le vert fluo et le Comic Sans, mes yeux pleurent :o

Pas moi qui ai fait le site  :o

n°37718454
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2014 à 23:52:30  answer

PressurE a écrit :

Super matinée -debut daprem avec Gadin!  
Recap de la journée :  
Recuperation de la versys chez kawa
Rdv avec gadin chez dafy pontault
Cetait trop petit, alors je lui presente sasie center (4 fois plus grand) et j'achète une dorsale forcefield ls2 (ils avaient pas la pro4) et ma copine des gants.
Yavait pas de rayon autocollants suzuki pour gadin...
Retour a la maison (on est voisins) et reception de mon support de topcase, puis il me propose de partager son box [:gum] encore merci pour ce geste, ca me fait super plaisir  [:pk-at:1]  
Premiere interfile
Premiere glissade en retrogradage
Premiere glissade tout court en rond point (pneus a voir : paraffine sur les cotes ????)
Premier tartinage sur autoroute :  plus rien a 140 :)
Premiere frayeur : pas assez d'angle dans un virage, prise du frein avant en réflexe, mauvaise idee [:shlavos]

Ensuite entretien chez moi :
Manque 0,7b dans chaque pneu...
Carter de chaine et toutes les zones alentour DEGUEULASSES. Nettoyage et graissage de chaine et de toute la moto.

Tldr : gadin je t'aime et moto propre :jap:

Heu vazy doucement, pas envie de voir le buchotron s'agrandir  :fou:  

Dis toi dans ta tête que tu es comme un puceau dans un Bordel thailandais  :o  

Garde la tête froide, l'angle, le feeling viendra tout seul, ne précipite pas les choses, et surtout pas le rdv avec la faucheuse...

Pour ralentir à l'extreme rigueur prend le frein arrière, mais vraiment doucement, mais si ton pneu est froid évite  :jap:  

n°37718456
xCt
Posté le 05-04-2014 à 23:53:04  profilanswer

Roger01 a écrit :

Difficile de trouver une Fazer après 2002 sous les 2000 euros, la 1ère version n'a qu'un problème de phare?

en 600 fazer (et non FZ6) tu as en gros 3 versions :

98-00 (a) / 01 (b) / et à partir de 2002 jusqu'à 2003 (c)

la version (c) est différente en style par rapport aux a/b, l'odb (un bien grand mot :D) est un peu différent, le réservoir doit passer à 22L (de mémoire) et l'éclairage est mieux (après dans quel % no sé j'ai jamais testé une version 2002-2003 de nuit) .

la (b) change peu de la (a), le réservoir est un peu plus grand (20L vs 18L), l'odb gagne une montre (peut être un double trip également je sais pas si c'était présent sur les 1ères), et les reposes pieds passagers sont légèrement plus bas donc plus agréable (ou moins désagréables c'est au choix).

la version (c) doit se trouver vers 2K€ avec un peu de bornes.

C'est fiable, l'entretien est facile  :jap:  faut juste faire gaffe que la moto ne soit pas maltraitée par des kékés qui se disent que vu que c'est solide on ne l'entretien pas ... pour ma part elle a 60 000kms et aucun soucis. juste petit point faible les pipes d'admissions, une fois changées c'est ok.

au niveau de l'éclairage faudrait je change les ampoules par des récentes pour voir ce que ca donne mais je suis toujours en plein phares, et sur nationale c'est vraiment le minimum  :jap:  (donc à voir le % de route de nuit dans l'usage de la bécane :D)

quelques reproches : selle qui te colle les couilles contre le réservoir (et fait tomber ton sds sur toi) , et vu la forme de celui ci si tu le serres trop ca fait mal aux cuisses  :D , de même la selle est trop molle, donc au bout d'une heure si tu ne fais pas de la route qui tourne tu as mal au cul  :D , pareil avec 1m80 j'ai mal aux genoux, surement la position bidet à chiotte (copyright charli :o)

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 05-04-2014 à 23:53:53
n°37718457
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-04-2014 à 23:53:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

rien compris à la question :o

Le monsieur demande juste si les Faz avant le restylage de la tête de fourche (la première génération n'éclaire pas bien) rencontrent des problèmes autres que celui mentionné :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37718458
st_machine
Posté le 05-04-2014 à 23:53:31  profilanswer

J-kay a écrit :

J'y suis allé jeudi dans les Vosges, ce n'est trop le secteur que tu mentionnes St machine mais pour info les rouges eaux notamment c'est abusé ===> la cata des gravillons partout !  :sleep:  :fou:  

Sinon le reste est relativement propre ;) ( Haut Jacques/ Chapelotte / Saales / )  

La Chapelotte est fermée, du coup détour par Pierre Percée.

Ouais effectivement j'irai pas à rouges eaux, mais je ferai bien gaffe quand je roulerai quand même, ça me donne une excuse pour être lent :o

Roger01 a écrit :

Pas moi qui ai fait le site  :o

J'espère bien, on est sur HFR quand même [:le depotoir de gary:3]

n°37718475
Roger01
Posté le 05-04-2014 à 23:57:14  profilanswer

xCt a écrit :

en 600 fazer (et non FZ6) tu as en gros 3 versions :

98-00 (a) / 01 (b) / et à partir de 2002 jusqu'à 2003 (c)

la version (c) est différente en style par rapport aux a/b, l'odb (un bien grand mot :D) est un peu différent, le réservoir doit passer à 22L (de mémoire) et l'éclairage est mieux (après dans quel % no sé j'ai jamais testé une version 2002-2003 de nuit) .

la (b) change peu de la (a), le réservoir est un peu plus grand (20L vs 18L), l'odb gagne une montre (peut être un double trip également je sais pas si c'était présent sur les 1ères), et les reposes pieds passagers sont légèrement plus bas donc plus agréable (ou moins désagréables c'est au choix).

la version (c) doit se trouver vers 2K€ avec un peu de bornes.

C'est fiable, l'entretien est facile  :jap:  faut juste faire gaffe que la moto ne soit pas maltraitée par des kékés qui se disent que vu que c'est solide on ne l'entretien pas ... pour ma part elle a 60 000kms et aucun soucis. juste petit point faible les pipes d'admissions, une fois changées c'est ok.

au niveau de l'éclairage faudrait je change les ampoules par des récentes pour voir ce que ca donne mais je suis toujours en plein phares, et sur nationale c'est vraiment le minimum  :jap:  (donc à voir le % de route de nuit dans l'usage de la bécane :D)

quelques reproches : selle qui te colle les couilles contre le réservoir (et fait tomber ton sds sur toi) , et vu la forme de celui ci si tu le serres trop ca fait mal aux cuisses  :D , de même la selle est trop molle, donc au bout d'une heure si tu ne fais pas de la route qui tourne tu as mal au cul  :D , pareil avec 1m80 j'ai mal aux genoux, surement la position bidet à chiotte (copyright charli :o)

Parfait, merci pour ces renseignements. Plus qu'à attendre la vente :)

MsieurDams a écrit :

Le monsieur demande juste si les Faz avant le restylage de la tête de fourche (la première génération n'éclaire pas bien) rencontrent des problèmes autres que celui mentionné :o

Oui voilà, je roule peu la nuit et à défaut sur des routes éclairées, donc ce n'est pas un problème majeur. Et à vu de nez, y'a que ça qui change plus ou moins donc ça va  :)

n°37718524
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 00:07:26  answer

Pour Gam1, la Shiver avec L'akra le son est juste démoniaque, pour l'avoir entendu on dirai qu'elle sort tout droit des enferts, par contre niveau DB même avec le DB killer ça parait limitte :o

7800€ les Fazer 1000 avec 70km  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 00:14:08
n°37718698
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 00:48:09  answer

Mine de rien c'est pas donné  :pfff:

n°37718714
nano59650
Posté le 06-04-2014 à 00:51:24  profilanswer

PressurE a écrit :

Super matinée -debut daprem avec Gadin!  
Recap de la journée :  

Féloche
Gaffe quand même surtout pour une première journée.

Vérifie la pression des pneus demain, il y a peut être une crevaison parce que ça parait énorme pour une moo qui sort du concess.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 00:51:24  profilanswer

n°37718770
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-04-2014 à 01:06:52  profilanswer

nano59650 a écrit :

Féloche

Vérifie la pression des pneus demain, il y a peut être une crevaison parce que ça parait énorme pour une moo qui sort du concess.

Double crevaison ? Sur les deux pneus ?
Juste pour rappel, je suis reparti d'un kawa avec un kit chaine neuf et un serrage d'axe de roue au minimum...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37718772
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2014 à 01:07:10  profilanswer

nano59650 a écrit :

Féloche

Elle sort d'un particulier qui n'a pas roulé de l'hiver... donc je trouve ca raisonnable comme perte de pression !
Et oui gadin a mis un peu trop de rythme devant moi a certains moments.  Maintenant je sais que je ne peux pas suivre partout :jap:
Surtout avec les 34cv :) jai encore du mal a faire les demi tours ou virages a plus de 90° avec la versys... je l'ai pas encore en main  il faut que je travaille encore a basse vitesse j'en ai conscience... pas le niveau pour faire des conneries en ville
Je suis pas logic :o [:manneke2]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°37718776
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 06-04-2014 à 01:08:49  profilanswer

pourtant je trouvais la versys plutôt facile à basse vitesse !

n°37718787
jeambo
Licorne owner
Posté le 06-04-2014 à 01:13:25  profilanswer

Mine de rien, j'ai testé la monster 1200 S cet aprem.

C'est quand même d'une facilité et d'un confort déconcertant venant de ma S4R.

Testé la SMC R aussi, véritable jouet! (par contre j'ai pas kiffé la partie courbe rapide a 170).

Par contre première fois que je testais une supermotard (les tours de paté de maison de la XTX et de la SMC de mes amis ne comptent pas, trop peur de les faire tomber donc j'avais pas dépassé la 2nd)

Des que j'ai trouvé le mode d'emploi, je me suis amusé comme un petit fou :D

MINE :O

n°37718790
Nanab
Non.
Posté le 06-04-2014 à 01:15:44  profilanswer

Nope

Gam'1 a écrit :

Bon en vendant mon SV il fallait penser à la future j'ai donc fait deux essais suivant ce qu'on m'avait conseillé : un Shiver ou une F800r ou une monster.

[Bla bla bla]

En conclusion : Même si esthétiquement elle ne fait pas l'unanimité, c'est la prochaine  [:wark0]  

Yeah !  :love: J'adore sa tête à la shiver, elle est superbe je trouve !
C'est le genre de modèle qui pourrait m'attirer violemment après le GSR si je m'intéressais pas aux trails (taille, toussa...)

ca va faire du bon son dans la résidence  :love:  

Tu as un colori particulierement préféré?

n°37718796
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-04-2014 à 01:17:44  profilanswer

PressurE a écrit :

Elle sort d'un particulier qui n'a pas roulé de l'hiver... donc je trouve ca raisonnable comme perte de pression !
Et oui gadin a mis un peu trop de rythme devant moi a certains moments. Maintenant je sais que je ne peux pas suivre partout :jap:
Surtout avec les 34cv :) jai encore du mal a faire les demi tours ou virages a plus de 90° avec la versys... je l'ai pas encore en main il faut que je travaille encore a basse vitesse j'en ai conscience... pas le niveau pour faire des conneries en ville
Je suis pas logic :o [:manneke2]

On fera des concours de mania. :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37718797
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2014 à 01:17:51  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

pourtant je trouvais la versys plutôt facile à basse vitesse !

ca va hein, ca fait 2h que je la conduis, je decouvre le bicylindre apres le xj6 de la ME toussa. :o

jeambo a écrit :

Mine de rien, j'ai testé la monster 1200 S cet aprem.

C'est quand même d'une facilité et d'un confort déconcertant venant de ma S4R.

Testé la SMC R aussi, véritable jouet! (par contre j'ai pas kiffé la partie courbe rapide a 170).

Par contre première fois que je testais une supermotard (les tours de paté de maison de la XTX et de la SMC de mes amis ne comptent pas, trop peur de les faire tomber donc j'avais pas dépassé la 2nd)

Des que j'ai trouvé le mode d'emploi, je me suis amusé comme un petit fou :D

MINE :O

Double mine , - * - = +

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°37718801
st_machine
Posté le 06-04-2014 à 01:19:42  profilanswer

[:ledepotoirducanard:4]

n°37718808
Nanab
Non.
Posté le 06-04-2014 à 01:21:47  profilanswer

PressurE a écrit :

ca va hein, ca fait 2h que je la conduis, je decouvre le bicylindre apres le xj6 de la ME toussa. :o

Venant d'un 4 pattes, ca m'étonne pas... J'ai juste essayé le SV d'un pote sur un parking (sv bridé, j'ai trouvé monstrueusement chiant... aucune patate, vraiment chiant), et en rétrogradant comme sur le GSR j'ai bloqué deux fois l'arrière.... En 3 rétrogradages "toniques"... Ca surprend !

Puis j'ai bloqué l'arrière sur le GSR en rétrogradant comme un porc aussi  :jap: Depuis je fais un peu attention à pas lacher l'embrayage comme un sagouin. Ca aide !

n°37718833
Nanab
Non.
Posté le 06-04-2014 à 01:29:30  profilanswer

Gam'1 !

http://www.leboncoin.fr/motos/643944107.htm?ca=18_s 5000boules, 9000bornes, couëron

http://www.leboncoin.fr/motos/641674912.htm?ca=18_s 5600boules, 3000bornes, la fleche

http://www.leboncoin.fr/motos/639498746.htm?ca=18_s 7000boules, 2000bornes, ligne Akra (plus chere qu'une neuve donc..  :pt1cable:, mais c'est l'Akra qui joue)

http://www.leboncoin.fr/motos/467170919.htm?ca=18_s 5290boules , 5272bornes, SL, La roche sur Yon

http://www.leboncoin.fr/motos/619003506.htm?ca=18_s 6200boules, 3000bornes, Beaurepaire

Ouais vous avez vu, je sais me servir de Leboncoin et taper 'Shiver' dans la recherche  :sol:  [:polo_76]  

n°37718834
Nanab
Non.
Posté le 06-04-2014 à 01:29:55  profilanswer

et mine, et bonne nuit.

Et bisous

Et Merci Crazy

n°37718837
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-04-2014 à 01:30:56  profilanswer

PressurE a écrit :

jai encore du mal a faire les demi tours ou virages a plus de 90° avec la versys... je l'ai pas encore en main  il faut que je travaille encore a basse vitesse j'en ai conscience...

Un client...
[:barracus:3]
[:montgomery burns:1]

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°37718844
st_machine
Posté le 06-04-2014 à 01:34:03  profilanswer

FlatFab a écrit :

Un client...

Mais c'est pas une BM, tu fais quoi de ton standing ? :o

n°37718856
st_machine
Posté le 06-04-2014 à 01:37:05  profilanswer

M oi je préfère de loin le SV à la XJ6, après c'est peut-être cette dernière qui est chiante à souhait :D  
I l est aussi possible que le Gsr ne joue pas du tout dans la même cours que le SV, je saurais pas dire.  
N 'empêche que le Gsr c'est pour kéké donc SV > Gsr :o
E t puis c'est tout :kaola:  
:o

n°37718865
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 06-04-2014 à 01:38:29  profilanswer

lol

va dormir va :)

n°37718883
Nanab
Non.
Posté le 06-04-2014 à 01:42:38  profilanswer

st_machine a écrit :

M oi je préfère de loin le SV à la XJ6, après c'est peut-être cette dernière qui est chiante à souhait :D
I l est aussi possible que le Gsr ne joue pas du tout dans la même cours que le SV, je saurais pas dire.

Son SV était bridé en 34 poneys, je pense surtout que c'est pour ça ;)

Parce que mettre en coin sur un SV en première et en seconde, sans rien ressentir.... c'est pas censé être normal sur ce genre de machines :p

Faut que j'en essaye un non bridé

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 06-04-2014 à 01:42:53
n°37718888
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2014 à 01:43:28  profilanswer

FlatFab a écrit :

Un client...

50e la journée ok :o

st_machine a écrit :

La xj6 j'avais l'impression de conduire une caisse. Ça reprend sur n'importe quel rapport et ca fais pas un pet de bruit ! Sur le versys c'est different, vibrations bruit et sensibilité de l'embrayage/bdv !

---------------
n°37718893
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2014 à 01:44:35  profilanswer

je sais plus qui cherchait une bonne SV pas trop chère?
cyp (un pote "presque moant" ) vend la sienne : http://www.leboncoin.fr/motos/642438892.htm?ca=12_s
(sans les pièces en rab ca fait moins cher)

Message édité par gamer-fou le 06-04-2014 à 01:46:16

---------------
Music is the most high!
n°37718894
st_machine
Posté le 06-04-2014 à 01:44:58  profilanswer

C'est vrai que j'ai une bonne petite balade dans les Vosges demain. Avec une pause à Sainte Marie aux mines :o

Nanab a écrit :

Son SV était bridé en 34 poneys, je pense surtout que c'est pour ça ;)

Parce que mettre en coin sur un SV en première et en seconde, sans rien ressentir.... c'est pas censé être normal sur ce genre de machines :p

Faut que j'en essaye un non bridé

J'espère que ça fera pas la même chose avec le mien. Pas envie de l'homologuer moi même à 47,5ch aux mines :o

n°37718906
Nanab
Non.
Posté le 06-04-2014 à 01:47:12  profilanswer

Il insiste le bougre ! :p

Nope nope nope nope nope [:mapix]

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 06-04-2014 à 01:47:33
n°37718918
st_machine
Posté le 06-04-2014 à 01:49:41  profilanswer

Nanab a écrit :

Il insiste le bougre ! :p

Nope nope nope nope nope

Au moins je fais des tentatives recherchées et travaillées [:julm3]
Bonne chance pour les futurs mineurs :o

n°37718921
crazybiscu​it78
Posté le 06-04-2014 à 01:50:05  profilanswer

[:flagadadim]

n°37718935
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 01:52:43  answer

st_machine a écrit :

C'est vrai que j'ai une bonne petite balade dans les Vosges demain. Avec une pause à Sainte Marie aux mines :o

st_machine a écrit :

J'espère que ça fera pas la même chose avec le mien. Pas envie de l'homologuer moi même à 47,5ch aux mines :o

Mais Il  N'Est pas possible de le faire toi même :jap:

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 01:53:19
n°37718938
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-04-2014 à 01:53:37  profilanswer

sd1290 :love:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°37718960
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 01:58:36  answer

[:potoroz] , No  :o

n°37719039
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-04-2014 à 02:23:44  profilanswer

StanCW a écrit :

Donc :  

La Roche Guyon :
https://lh6.googleusercontent.com/-RWsiMJQtuMg/U0Bjk-96OfI/AAAAAAAAE-o/5r-OO8Lyuic/w462-h821-no/IMG_20140405_133754.jpg

Vernon:
https://lh6.googleusercontent.com/-497nW7smCGw/U0BjhsF-yRI/AAAAAAAAE-g/b-skaT_RKsc/w1461-h822-no/IMG_20140405_135701.jpg

Fecamp :
https://lh6.googleusercontent.com/-nliiZnc3IP4/U0BjPYbZfJI/AAAAAAAAE-A/MKCLbLZQGKA/w1461-h822-no/IMG_20140405_163935.jpg

Etretat :
https://lh3.googleusercontent.com/-T1kgb03U0r4/U0BjMATjcKI/AAAAAAAAE94/sI7Z1y_bAs8/w1461-h822-no/IMG_20140405_171658.jpg

[:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  
https://lh5.googleusercontent.com/-U4nZ_uiL5qo/U0BmuFtIM8I/AAAAAAAAE-8/vpRXjOir31A/w462-h821-no/IMG_20140405_171803_1.jpg

[:alexmagnus:1]

Tu oublies la ville ou tu as passé 1/2h, t'aurais du passer prendre une bière :o

scapman a écrit :

Hé mais t'es passé dans le coin en fait :fou:
Fallait prévenir, jme faisais chier aujourd'hui en plus.

Y'avait katoche et les oranges days pour tester des meules !
Demain c'est les puces, j'irais mais aucune idée de l'heure et ça sera en voiture je pense.

---------------
 - Toujours plus -
n°37719049
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2014 à 02:28:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Donc :  

La Roche Guyon :
https://lh6.googleusercontent.com/-RWsiMJQtuMg/U0Bjk-96OfI/AAAAAAAAE-o/5r-OO8Lyuic/w462-h821-no/IMG_20140405_133754.jpg

Vernon:
https://lh6.googleusercontent.com/-497nW7smCGw/U0BjhsF-yRI/AAAAAAAAE-g/b-skaT_RKsc/w1461-h822-no/IMG_20140405_135701.jpg

Fecamp :
https://lh6.googleusercontent.com/-nliiZnc3IP4/U0BjPYbZfJI/AAAAAAAAE-A/MKCLbLZQGKA/w1461-h822-no/IMG_20140405_163935.jpg

Etretat :
https://lh3.googleusercontent.com/-T1kgb03U0r4/U0BjMATjcKI/AAAAAAAAE94/sI7Z1y_bAs8/w1461-h822-no/IMG_20140405_171658.jpg

[:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  
https://lh5.googleusercontent.com/-U4nZ_uiL5qo/U0BmuFtIM8I/AAAAAAAAE-8/vpRXjOir31A/w462-h821-no/IMG_20140405_171803_1.jpg

[:alexmagnus:1]

vraiment chouette cette zx6r... je t'aurais bien accompagné mais levé clairement trop tard :/

---------------
Music is the most high!
n°37719051
scapman
Posté le 06-04-2014 à 02:28:22  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tu oublies la ville ou tu as passé 1/2h, t'aurais du passer prendre une bière :o

Mais ouais voilà :fou:

nikkoneo a écrit :

Y'avait katoche et les oranges days pour tester des meules !
Demain c'est les puces, j'irais mais aucune idée de l'heure et ça sera en voiture je pense.

Bof, si j'en essaye une autre je vais avoir envie de changer après.
Puis pas sûr qu'une ktm soit faite pour moi actuellement :D

Pour les puces je pense pas y aller.
J'avais rien trouvé l'autre fois, et la seule bonne raison que je pourrais avoir pour y aller c'est pour la spéciale d'Orival :p

Et mine !

n°37719063
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 06-04-2014 à 02:35:16  profilanswer

et non !!

c'est pas mal la position de la cam au début de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=kcDDUHEqUtw (surtout pour faire de l'interfile)

n°37719108
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-04-2014 à 02:52:11  profilanswer

Njof -1

---------------
n°37719131
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 06-04-2014 à 03:04:07  profilanswer

C'est du ROT1 ?  

Message édité par Mr Marron derriere le 06-04-2014 à 03:07:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25308  25309  25310  ..  42036  42037  42038  42039  42040  42041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)