| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 23:49:31 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 23:52:30 ![]()
|
xCt |
98-00 (a) / 01 (b) / et à partir de 2002 jusqu'à 2003 (c) la version (c) est différente en style par rapport aux a/b, l'odb (un bien grand mot la (b) change peu de la (a), le réservoir est un peu plus grand (20L vs 18L), l'odb gagne une montre (peut être un double trip également je sais pas si c'était présent sur les 1ères), et les reposes pieds passagers sont légèrement plus bas donc plus agréable (ou moins désagréables c'est au choix). la version (c) doit se trouver vers 2K€ avec un peu de bornes. C'est fiable, l'entretien est facile au niveau de l'éclairage faudrait je change les ampoules par des récentes pour voir ce que ca donne mais je suis toujours en plein phares, et sur nationale c'est vraiment le minimum quelques reproches : selle qui te colle les couilles contre le réservoir (et fait tomber ton sds sur toi) , et vu la forme de celui ci si tu le serres trop ca fait mal aux cuisses Message cité 1 fois Message édité par xCt le 05-04-2014 à 23:53:53 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
st_machine |
|
Roger01 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 00:07:26 ![]() Pour Gam1, la Shiver avec L'akra le son est juste démoniaque, pour l'avoir entendu on dirai qu'elle sort tout droit des enferts, par contre niveau DB même avec le DB killer ça parait limitte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 00:14:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 00:48:09 ![]() Mine de rien c'est pas donné |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 00:51:24 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Double crevaison ? Sur les deux pneus ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
Elle sort d'un particulier qui n'a pas roulé de l'hiver... donc je trouve ca raisonnable comme perte de pression ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Nanab Non. | Nope
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ca va hein, ca fait 2h que je la conduis, je decouvre le bicylindre apres le xj6 de la ME toussa.
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
st_machine | |
Nanab Non. |
|
Nanab Non. | Gam'1 !
|
Nanab Non. | et mine, et bonne nuit.
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
st_machine |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Nanab Non. |
Son SV était bridé en 34 poneys, je pense surtout que c'est pour ça Parce que mettre en coin sur un SV en première et en seconde, sans rien ressentir.... c'est pas censé être normal sur ce genre de machines Faut que j'en essaye un non bridé Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 06-04-2014 à 01:42:53 |
50e la journée ok
La xj6 j'avais l'impression de conduire une caisse. Ça reprend sur n'importe quel rapport et ca fais pas un pet de bruit ! Sur le versys c'est different, vibrations bruit et sensibilité de l'embrayage/bdv ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je sais plus qui cherchait une bonne SV pas trop chère? Message édité par gamer-fou le 06-04-2014 à 01:46:16 --------------- Music is the most high! |
st_machine |
|
Nanab Non. | Il insiste le bougre ! Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 06-04-2014 à 01:47:33 |
st_machine |
|
crazybiscuit78 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 01:52:43 ![]()
Mais Il N'Est pas possible de le faire toi même Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 01:53:19 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | sd1290 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 01:58:36 ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu oublies la ville ou tu as passé 1/2h, t'aurais du passer prendre une bière
Y'avait katoche et les oranges days pour tester des meules !
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
scapman |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | et non !!
|
PressurE A peu PressurE de moi | Njof -1 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | C'est du ROT1 ? Message édité par Mr Marron derriere le 06-04-2014 à 03:07:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant