JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | StanCW a écrit :
2h10 pour arriver au boulot dont plus d'1h sur l'a86 fermée à Velizy pour je sais pas quelle merde encore , sans mon rhum des foins j'y serais aller en 6R ... santé en mousse
|
Ce matin, A14 en mode escargot, quelques boulets qui me déboitent dessus et un qui m'a frôlé en faisant de l'interfile avec sa voiture (j'étais tout à gauche de la voie de gauche, donc il y avait de la place. J'ai cherché à le suivre pour lui exposer ma vision des choses, mais il s'est barré en sortant de l'autoroute (même sortie que moi) tout en grillant les feux.
Dans le feu de l'action, j'ai tombé deux vitesses (j'ai toujours le Faz, donc pour les relances, faut jouer de la boite) et je suis repassé en première, tout en ouvrant en grand, j'ai pas trop saisi ce que ça a fait, j'ai eu deux à-coups d'accélération et la roue avant à fait deux petits bonds ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) ---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|