| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 23:25:53 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
typhoon006 |
|
scapman |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message édité par Mr Marron derriere le 26-03-2014 à 23:31:06 |
macareu Achieving it once is luck... | Après si tu ne veux plus de carénages il ne faut pas dire que tu cherches une routière , c'est légèrement antinomique |
biloo hej franskjävel |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @FlatFab : Tu aurais des bons plans pour des 1200 GS (Adventure ou pas) aux alentours de 8'000 boules ? Genre cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/640682714.htm?ca=18_s - Bien ou pas bien ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 26-03-2014 à 23:48:48 --------------- :o |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 23:39:22 ![]() ![]() |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai mis Adventure entre parenthèses, suivant les "plans" J'édite pour plus de clarté Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 26-03-2014 à 23:43:05 --------------- :o |
typhoon006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Na j'suis pas fan du design Si je résume, en voulant un "gros" trail routier moderne : J'oublie quoi Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 26-03-2014 à 23:54:28 --------------- :o |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | http://www.leboncoin.fr/motos/635828703.htm?ca=16_s |
seu |
|
--------------- :o |
Message édité par Mr Marron derriere le 26-03-2014 à 23:54:11 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
scapman |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/638372230.htm?ca=21_s
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon Ydalb tu prends un Vstrom 650 nouvelle version, avec le budget tu peux meme l'avoir pratiquement neuve et avec les options que tu veux |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | 17€/mois d'assurance pour la shiver au tiers, 36€ en TR !
|
Aubade |
Ah mais moi je roule doucement. Je ne trouve pas de plaisir particulier à arsouiller en fait, j'aime enrouler au couple et profiter du paysage quand la vue est dégagée. Par contre pour des questions d'optimisation du temps et des kilomètres, pas sur que le barbecue soit une bonne idée en fait. L'idéal serait un regroupement dans le secteur de Neufchâtel en Bray avant d'aller rouler dans le pays de Bray je pense. A voir en fonction de ce que veulent faire les gens intéressés |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macareu Achieving it once is luck... | Vstrom ABS : 8K€ : http://www.suzuki-moto.com/gamme-2014/v-strom-650-abs
|
|
Aubade |
Tu dis vouloir calmer le jeu et faire des roadtrips. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Mon seul et unique bon coup : 660 XTX acheté 3000 et revendu 4000 avec 5000 bornes de plus Ah si, ma 111R revendu 1000€ de plus aussi avec 5000Km de plus également. L'année que j'ai fait avec ne m'avait absolument rien coûté Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 27-03-2014 à 00:09:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant