beecher a écrit :
pfiou je reviens de BSM , ma chicane sera prette samedi donc ca petaradait au retrogradage (le jeu au soupape a 2500km en gros ) donc avec Raspo on a matter vite fait le joint collecteur /silencieux , presence de suie , il me dit c'est soit le jeu au soupapes soit prise d'air soit echapement trop libre , donc il me dit passe samedi on verra , bref je repart , je roule tranquille je me perd a vincenne , en revenant j'assiste a un lache de motard sur l'a6b (2 camion de flic qui bloquait et d'un coup ils ont laisse passer , Gp style le depart des moto) bref je reviens et comme d'hab je tombe en reserve vers antony ... et la au feu quand je donne 10% de gazz on sent bien un truc zarb venant de derriere , un bruit d'air , je rentre chez moi et je me dit tiens on va verifier un truc , je demarre la moto , je mouille mon doigt et je l'approche du joint (joint artisanal decoupe et silencieux enmanche a la bitman ...) et la au niveau de la trace que raspo m'avais montre on sent bien une espece de vibration dans le doigt , vibration non presente ailleur ....
donc a priori j'ai une prise d'air que je vais devoir bouche (on va commencer a la pate grise echapement) , ensuite samedi mon Dbkiller (pas du Dbkiller pourrave hein , un truc sur mesure passe au sonometre et reglable comme on veut pour le flux des gazz etc)
Bref le mec bien cool , donne des bon conseils etc
|