JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé |
Que si kawa l'avait sorti plus tot et avec le meme moteur que l'er6, je l'aurais achetée
je pense que c'est vraiment une excellente machine, la plupart des "défauts" de l'er6 sont corrigés dessus (selle plus confortable, pb de vibrations des carénages apparament réglé, moto un poil plus haute, rétros corrects, une jauge a essence, etc...) . Juste que c'est dommage que la Pmax soit a 8000 tours, déja qu'apres 9000 tours ca me frustre qu'il y ait plus rien alors que la zone rouge commence a 11.000 ...
beecher a écrit :
bah disons que pour marcher ca marche , mais le bruit est zarb , ondirait de l origine une fois dessus , a cote de la becane ca fait pareil qu avant en moins fort mais une fois dessus avant j entendais aue le pot peu importe la vitesse la j entend que le vent par contre pour la ville c est niquel , aucun risque d attirer la police , mtn je fini ma prise d air et ensuite je m attaque au reglage du Db (la il tournait a 90db , dans les tunnel ya vraiment que si je pousse que ca resonne alors que avant ca resonnait tout le temps du genre les gars au bout devant devait m entendre comme si j etait derriere eux )
|
ca c'est l'avantage d'avoir un pot sous le moteur, et pas derriere soi : tu l'entends bien, meme si les gens l'entendent pas trop
faut régler tes suspensions avant toute chose gros, si tu as pas augmenté la précontrainte a l'arriere c'est normal
(et la remarque de gloubi est aussi tres vraie )
|